Ce sujet a été résolu
Anus9000
2 ans
Bon en gros (lol) ce pachyderme là a fait une vidéo dans laquelle il martyrise son petit (pas tellement) camarade avant de le faire s'agenouiller et de lui dire de le sucer
La vidéo
https://twitter.com/diver[...]43204119904092166/video/3
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
https://twitter.com/kirid[...]42932059956994049/video/1
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
https://twitter.com/Alert[...]42998741618630658/video/2
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
La vidéo
Mais malédiction ! L'hipopo n'était pas prêt à faire face au courroux de la meute hétéroclite sociale chez qui le sentiment de dégoût et de colère face à et acte semble faire l'unanimité.
Pirouette le 100 (c'est ainsi que se fait appeler bouboule sur snap ou il a partagé la vidéo) commence à fondre à vue d'oeil, on sent la sueur de ce cachalot échoué sur le port de Marseille jusque dans les mines des corons !
Alors il essaye de s'en sortir, d'abord par une vidéo de 3s où il dit : Désolé d'avoir violé l'autre
Malheureusement au vu de son communiqué suivant ça semble avoir eu l'effet d'un jet de pisse sur un incendie forestier
Hé oui car porcinet est musulman et il a rompu son jeûne (nous somme en plein ramadan) en se faisant sucer
En moins de temps qu'il n'en faut pour faire un snap, le tiéquart et la famille sont au courant
Vous noterez les cris de détresse en fond de la mère (probablement une truie du coup) qui crie et implore Allah car elle vient d'apprendre qu'en plus de ne pas faire le ramadan son fils est péday
Ce retour de karma dans sa tronche, il l'a pas vu venir celle là si c'est vrai
il y a 2 ans
Ce retour de karma dans sa tronche, il l'a pas vu venir celle là si c'est vrai
Tu sors de ta grotte alors je te mets à jour
C'est avéré suffit de regarder les vidéos sont là
Pirouette est en prison depuis des semaines
On a vu une vidéo prise en prison l'autre jour où lors de son transfert vers le bâtiment commun il se prend un jet de pisse d'une fenêtre par un prisonnier
On a vu une vidéo prise en prison l'autre jour où lors de son transfert vers le bâtiment commun il se prend un jet de pisse d'une fenêtre par un prisonnier
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Tu sors de ta grotte alors je te mets à jour
Je viens juste de voir le topic en question en fait mais merci pour la précision ceci dit

il y a 2 ans
Je viens juste de voir le topic en question en fait mais merci pour la précision ceci dit

On attend tous la suite, on aimerait connaître le taux de dilatation actuel de son anus
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Même pas envie de cliquer sur les liens.
Question à ceux qui l'ont fait : est-ce-que ça aurait sa place dans le "+ 18"? Le fil de discussion me donne cette impression...
Question à ceux qui l'ont fait : est-ce-que ça aurait sa place dans le "+ 18"? Le fil de discussion me donne cette impression...
il y a un an
Putain c est Lequel d entre vous qui a fait ce up des enfers
ça m a rappelé mes début sur onche
je maintiens ce que j ai dit il y à 1 an, ça passe si il était tourné vers l Est et a dit Bismillah avant de se faire sucer
sinon il a probablement rien eu comme d habitude
la justice soit tu la fais, soit tu l as pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Même pas envie de cliquer sur les liens.
Bof non, un grand blanc pas moche se fait claquer par un bouboulin nain, ce dernier lui présente son nem et la victime gobe (on voit pas le chibre).
Membre de la communauté du
il y a un an
Je comprends mieux la réaction de la victime, ils sont tous les deux pas nets.
https://www.ouest-france.[...]65-11ed-8d82-b6c0f24c6e0e
il y a un an
PseudoClaquax
1 an
Je comprends mieux la réaction de la victime, ils sont tous les deux pas nets.
https://www.ouest-france.[...]65-11ed-8d82-b6c0f24c6e0e
Merci pour cet article, je préfère regarder ça...
En fin de cet article, l'info qui explique le contexte :
"Selon BFMTV, l’agresseur présumé et la victime seraient originaires du même Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) du sud de Marseille. Ils y auraient été placés pour des troubles du comportement."
Vous imaginez un peu le choc pour les deux familles, qui ont non seulement chacune un ado très perturbé, mais qui en plus se retrouve victime de viol pour l'un et violeur pour l'autre?!
"Selon BFMTV, l’agresseur présumé et la victime seraient originaires du même Institut thérapeutique éducatif et pédagogique (ITEP) du sud de Marseille. Ils y auraient été placés pour des troubles du comportement."
Vous imaginez un peu le choc pour les deux familles, qui ont non seulement chacune un ado très perturbé, mais qui en plus se retrouve victime de viol pour l'un et violeur pour l'autre?!
il y a un an
Au moins il s'est fait sucer lui, pas comme le forum
il y a un an
Merci pour cet article, je préfère regarder ça...
il y a un an
Putain j'avais complètement loupé ce topic
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 8 mois