Ce sujet a été résolu
Albator_
2 ans
Moi ce que je voudrais savoir des musulmans qui interviennent sur le topic, c'est ce qu'ils pensent sincèrement de cette affaire. Sans langue de bois...
Bah c'est une grosse merde humaine au QI négatif qui mérite de se faire prendre par les couilles comme il en existe tant d'autres
En revanche, je suis contre le fait de stigmatiser toute une population en considérant que ses pires spécimens sont représentatifs de la majorité, la très grande masse invisible (dont je fais partie) a un casier vierge, occupe un job qui rend service à mes compatriotes, paye ses impôts, et dépense son argent en France
Personne considère les français de souches comme étant tous des pédophiles homosexuels car y'a des prêtres qui violent des petits gamins en toute impunité, pourquoi on devrait nous réserver ce traitement dans ce cas?
Puis on est tellement pas d'accord avec cet acte barbare que des autres gens de chez nous l'ont choppé :
https://twitter.com/ElCig[...]tatus/1643677993183891456
je dis pas que c'est des exemples eux aussi mais c'est bien la preuve qu'on cautionne pas ces agissements pour la plupart, cédons pas à la haine viscérale et facile les kheys, vous valez mieux que ça
En revanche, je suis contre le fait de stigmatiser toute une population en considérant que ses pires spécimens sont représentatifs de la majorité, la très grande masse invisible (dont je fais partie) a un casier vierge, occupe un job qui rend service à mes compatriotes, paye ses impôts, et dépense son argent en France
Personne considère les français de souches comme étant tous des pédophiles homosexuels car y'a des prêtres qui violent des petits gamins en toute impunité, pourquoi on devrait nous réserver ce traitement dans ce cas?
Puis on est tellement pas d'accord avec cet acte barbare que des autres gens de chez nous l'ont choppé :
il y a 2 ans
Sans la moindre langue bois, sans aucune once d’hypocrisie ni désir de plaire à qui que ce soit, nous pensons qu’il mérite la mort, de par les lois islamiques
Malheureusement nous sommes en France et on ne peut pas faire grand chose
Malheureusement nous sommes en France et on ne peut pas faire grand chose
Ok, merci de ta réponse. L'individu en question déshonore l'espèce humaine clairement. Tu penses comme moi que l'état français est defaillant aussi pour le coup? Par contre c'est assez normal que ce ne soit pas la loi islamique, non? Nous sommes un vieux pays chrétien... Quand tu dis nous, c'est les gens de ton entourage ? Penses tu que ce soit une pensée générale?
Par contre on parle bien de l'acte commis en soi? Sans considération religieuse ?
Par contre on parle bien de l'acte commis en soi? Sans considération religieuse ?
il y a 2 ans
Bah c'est une grosse merde humaine au QI négatif qui mérite de se faire prendre par les couilles comme il en existe tant d'autres
https://twitter.com/ElCig[...]tatus/1643677993183891456
je dis pas que c'est des exemples eux aussi mais c'est bien la preuve qu'on cautionne pas ces agissements pour la plupart, cédons pas à la haine viscérale et facile les kheys, vous valez mieux que ça
Oui je comprends ce que tu dis. Par contre toi aussi fais des généralités sur les prêtres en l'occurrence. Ils ne sont pas tous comme ça, loin s'en faut heureusement.
En bref il semble qu'on pense la même chose sur bouboule. Il a vraiment été cueilli ? Intéressant, attendons la suite, ça ressemble à un feuilleton.
C'est un acte particulièrement odieux et ignoble.
Il faut donc comprendre les réactions que ça suscite...
En bref il semble qu'on pense la même chose sur bouboule. Il a vraiment été cueilli ? Intéressant, attendons la suite, ça ressemble à un feuilleton.
C'est un acte particulièrement odieux et ignoble.
Il faut donc comprendre les réactions que ça suscite...
il y a 2 ans
Rien n'obligeait l'autre à le sucer bordel
C'est un sodomite
Je me suis fait battu
la gueule pour 4 fois moins que ça car j'ai une fierté
Les deux méritent la pendaison par les couilles
C'est un sodomite
Je me suis fait battu
et fait casser la tronche
Les deux méritent la pendaison par les couilles
il y a 2 ans
Mais y a eu quoi comme suites pénales ? J’arrive pas à trouver d’infos à part des snaps de mongoliens qui disent qu’il va prendre peine de mort
il y a 2 ans
Tu as un avis tranché. Et tranchant.
L'individu qui à violé doit il être considéré comme musulman ou pervers psychopathe avant tout ?
En tant que catholique, ça me ferait chier si un type de ma communauté avait fait ça et qu'on en faisait une généralité sur tous les autres.
Dans l'idéal pour moi, ce serait à l'état de faire que la peine soit exemplaire. Mais faut pas rêver. Donc si sa communauté applique la punition qu'il mérite, à titre personnel je m'estimerais satisfait. Attendons donc la suite...
L'individu qui à violé doit il être considéré comme musulman ou pervers psychopathe avant tout ?
En tant que catholique, ça me ferait chier si un type de ma communauté avait fait ça et qu'on en faisait une généralité sur tous les autres.
Dans l'idéal pour moi, ce serait à l'état de faire que la peine soit exemplaire. Mais faut pas rêver. Donc si sa communauté applique la punition qu'il mérite, à titre personnel je m'estimerais satisfait. Attendons donc la suite...
il y a 2 ans
Ah oui quand même. Tu es très violent dans tes propos. Je pense au contraire que la religion peut être un réconfort, et même un garde fou.
Les gens croient de moins en moins, penses tu pour autant que la société est plus paisible ?
Après je ne pense pas qu'on arrivera à s'entendre sur ça, tu as l'air très remonté.
Bon courage à toi néanmoins
Les gens croient de moins en moins, penses tu pour autant que la société est plus paisible ?
Après je ne pense pas qu'on arrivera à s'entendre sur ça, tu as l'air très remonté.
Bon courage à toi néanmoins
il y a 2 ans
La croyance ne s'explique pas forcément de façon rationnelle. Tu n'as jamais cru ou tu as perdu la foi?
il y a 2 ans
La croyance ne s'explique pas forcément de façon rationnelle. Tu n'as jamais cru ou tu as perdu la foi?
il y a 2 ans
Intéressant. Elle peut l'être...
Il faudrait un theologien plus calé que moi, il parviendrait peut être à te convertir 😉.
Il faudrait un theologien plus calé que moi, il parviendrait peut être à te convertir 😉.
il y a 2 ans
j'hallucine ça fait plus de 24h que le mec est affiché sur internet que tout le monde sait ce qu'il a fait mais il est encore tranquille en train de poster des merdes sur snapchat.
L'Afrance putain
J'espère qu'il a enfin été arrêté, même si a 16 ans il aura rien
L'Afrance putain

il y a 2 ans
C'est possible. Par contre en quoi crois tu, toi? Tu voudrais remplacer la religion par rien? La nature a horreur du vide. D'où l'émergence de l'islam et la conversion de jeunes Français car leur religion d'origine est en perte de vitesse.
L'homme a besoin de transcendance.
Sinon il est malheureux...
L'homme a besoin de transcendance.
Sinon il est malheureux...
il y a 2 ans
Je mets ma main à couper quhanouna va essayer de faire percer le gros lard, ce mec c’est de l’or en barre niveau buzz, audience, potentiel médiatique
il y a 2 ans
bordel mais la déchéance de ce pays ayyaaaaa
la communauté musulmane toujours prête à nous étonner comme à chaque fois
il y a 2 ans
AlexiosKomnenos
2 ans
bordel mais la déchéance de ce pays ayyaaaaa
il y a 2 ans