Ce sujet a été résolu
Ils me disent toujours des trucs du genre " Notre charte BLABLABLA nous dit que c'est contraire aux règlees "
Et y'a même Grok qui me fait la morale " Non mais on transforme pas ce genre de contenu ici, tu penses sérieusement que je vais le faire ? "
Mais genre d'où tu me fais la morale sale putain de machine. Bien sûr que oui que tu vas le faire
Et au final il l'a pas fait
Et y'a même Grok qui me fait la morale " Non mais on transforme pas ce genre de contenu ici, tu penses sérieusement que je vais le faire ? "
Mais genre d'où tu me fais la morale sale putain de machine. Bien sûr que oui que tu vas le faire
il y a un mois
Lulu
1 mois
il y a un mois
Putain, je chiale de rire
Ton commentaire et l'image me fument
Ton commentaire et l'image me fument
il y a un mois-PEMT
Lulu
1 mois
Ils me disent toujours des trucs du genre " Notre charte BLABLABLA nous dit que c'est contraire aux règlees "
t'as essayé avec gemini ou deepseek ?
il y a un mois
Lulu
1 mois
On rappelle à l'auteur qu'il n'y a pas de Joker pour l'actif. Il est tout aussi pédé que le le passif.
il y a un mois
MAIS BORDEL ON PEUT PAS RESTER TRANQUILLE SUR CE FORUM
il y a un mois

il y a un mois