Créer un compteSe connecter
genre sur des millions d'années elle a créé le coeur, le foi, les intestins, les reins, le cerveau etc, on est d'accord c'est chelou de se dire ça ?
Que d'elle même elle a créé de la matières qui permet d'animer et donner vie à un autre sac de matières par-dessus.
Surtout que sur pour toutes les espèces c'est la même anatomie.
il y a un an
Je n'y crois pas perso
:reisenhoche:
Quitte le forum.
il y a un an
Tohru
Tohru
1 an
Je n'y crois pas perso
tu crois à quoi alors
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
genre sur des millions d'années elle a créé le coeur, le foi, les intestins, les reins, le cerveau etc, on est d'accord c'est chelou de se dire ça ?
Que d'elle même elle a créé de la matières qui permet d'animer et donner vie à un autre sac de matières par-dessus.
Oui et en plus elle la fait sur une des seules planètes ou il y a de la vie
:chat_lunettes:
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
tu crois à quoi alors
Que la Terre a minimum 10 000 ans et que l'humain, tout comme les animaux ont été conçu par Dieu et qu'il n'y a pas eu d'évolution à partir de la bactérie jusqu'à l'humain.
Quitte le forum.
il y a un an
il y a des choses qui nous dépasse dans cette réalité, il ne faut juste pas tomber dans l'obscurantisme qui est la réponse facile
il y a un an
Oui rien que ça ça signifie que dieu existe, en dépit des athés
il y a un an
L'op qui découvre Dieu. Suivez le Seigneur Jésus. La vérité
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ça apparaît complètement fou, incompréhensible et improbable mais c’est le développement de l’essence de l’univers qui se déploie dans l’espace et le temps et aussi la matière, tout ce qui est rationnel est réel et tout ce qui est réel est rationnel
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Ah ça y est tu viens de réaliser, pas trop tôt
:selectionchampi:
il y a un an
Rien que les.os.x'est un truc de ouf. Le coeur, les vaisseaux sanguins. Toute cette machinerie de malade qui agit volontairement et involontairement par des influx nerveux et hormones. Le tout qui s'auto répare. Et y en a qui pensent encore que dieu 'e'xiste pas
il y a un an
Rien que les.os.x'est un truc de ouf. Le coeur, les vaisseaux sanguins. Toute cette machinerie de malade qui agit volontairement et involontairement par des influx nerveux et hormones. Le tout qui s'auto répare. Et y en a qui pensent encore que dieu 'e'xiste pas
Dieu existe peut être, mais je crois certainement pas que c'est celui des 3 religions monothéiste
:pensif:
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
Not ready
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a un an
Tamer
Tamer
1 an
Dieu existe peut être, mais je crois certainement pas que c'est celui des 3 religions monothéiste
:pensif:
On saura jamais de notre vivant. Quelque part tant mieux
il y a un an