InscriptionConnexion
genre sur des millions d'années elle a créé le coeur, le foi, les intestins, les reins, le cerveau etc, on est d'accord c'est chelou de se dire ça ?
Que d'elle même elle a créé de la matières qui permet d'animer et donner vie à un autre sac de matières par-dessus.
Surtout que sur pour toutes les espèces c'est la même anatomie.
il y a un mois
Je n'y crois pas perso
:reisenhoche:
il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Je n'y crois pas perso
tu crois à quoi alors
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
genre sur des millions d'années elle a créé le coeur, le foi, les intestins, les reins, le cerveau etc, on est d'accord c'est chelou de se dire ça ?
Que d'elle même elle a créé de la matières qui permet d'animer et donner vie à un autre sac de matières par-dessus.
Oui et en plus elle la fait sur une des seules planètes ou il y a de la vie
:chat_lunettes:
il y a un mois
La compléxité du vivant est dingue, et l'origine de la matière aussi
:Pepe_risitas:
D'où vient la matière originelle ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
tu crois à quoi alors
Que la Terre a minimum 10 000 ans et que l'humain, tout comme les animaux ont été conçu par Dieu et qu'il n'y a pas eu d'évolution à partir de la bactérie jusqu'à l'humain.
il y a un mois
Pourquoi il y a quelques choses au lieu de rien, nada, je parle même pas de vide mais du néant absolu, celui que le cerveau n'est même pas capable de concevoir ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Batard
Batard
1 mois
Pourquoi il y a quelques choses au lieu de rien, nada, je parle même pas de vide mais du néant absolu, celui que le cerveau n'est même pas capable de concevoir ?
il y a des choses qui nous dépasse dans cette réalité, il ne faut juste pas tomber dans l'obscurantisme qui est la réponse facile
il y a un mois
Oui rien que ça ça signifie que dieu existe, en dépit des athés
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
il y a des choses qui nous dépasse dans cette réalité, il ne faut juste pas tomber dans l'obscurantisme qui est la réponse facile
À part un créateur...
:risiaubry:
il y a un mois
L'op qui découvre Dieu. Suivez le Seigneur Jésus. La vérité
GIF
Perdez pas espoir
il y a un mois
Ça apparaît complètement fou, incompréhensible et improbable mais c’est le développement de l’essence de l’univers qui se déploie dans l’espace et le temps et aussi la matière, tout ce qui est rationnel est réel et tout ce qui est réel est rationnel
il y a un mois
Ah ça y est tu viens de réaliser, pas trop tôt
:selectionchampi:
il y a un mois
Rien que les.os.x'est un truc de ouf. Le coeur, les vaisseaux sanguins. Toute cette machinerie de malade qui agit volontairement et involontairement par des influx nerveux et hormones. Le tout qui s'auto répare. Et y en a qui pensent encore que dieu 'e'xiste pas
il y a un mois
Duty
Duty
1 mois
Rien que les.os.x'est un truc de ouf. Le coeur, les vaisseaux sanguins. Toute cette machinerie de malade qui agit volontairement et involontairement par des influx nerveux et hormones. Le tout qui s'auto répare. Et y en a qui pensent encore que dieu 'e'xiste pas
Dieu existe peut être, mais je crois certainement pas que c'est celui des 3 religions monothéiste
:pensif:
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
Not ready
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
Dieu existe peut être, mais je crois certainement pas que c'est celui des 3 religions monothéiste
On saura jamais de notre vivant. Quelque part tant mieux
il y a un mois
Tamer
Tamer
1 mois
Si dieu existe , c'est certainement pas celui qui t'interdit de baiser
:zahi:
il y a un mois