Ce sujet a été résolu
Pas besoin de s'abo si les vidéos sont suffisamment bien je me souviendrai de la chaine.
מדינת ישראל
il y a un mois
Oui ça me gonfle les gens qui quelandent comme ça
Surtout au milieu d'un sujet, des fois sérieux et dramatique
il y a un mois
Jme suis déja désabonné d'un mongol qui avait critiqué les ricains qui venaient d'élire Trump
Et par exemple le totem Fissde'up je regarde ses vidéos mais je m'abonnerai pas vu que c'est un méga Golem gauchiasse
Et par exemple le totem Fissde'up je regarde ses vidéos mais je m'abonnerai pas vu que c'est un méga Golem gauchiasse
Mérité pour le golem FISDUP.
Je n'arrive plus à le regarder, j'ai basculé sur des chaines anglophones alors que je ne suis pas si bon que ça juste parce que je ne peux plus le voir
Je n'arrive plus à le regarder, j'ai basculé sur des chaines anglophones alors que je ne suis pas si bon que ça juste parce que je ne peux plus le voir
il y a un mois
Yehoudim
1 mois
Pas besoin de s'abo si les vidéos sont suffisamment bien je me souviendrai de la chaine.
Exact, tu as tout à fait raison
il y a un mois
Mérité pour le golem FISDUP.
Nexpo ?

il y a un mois
Nexpo ?
Je ne connais pas, j'irai voir
Non, je regarde Dire Trip, Don't look at me, Time of Crime et d'autres
Non, je regarde Dire Trip, Don't look at me, Time of Crime et d'autres
il y a un mois
Jenseth
1 mois
Bah écoute quand Skeno mettra un système d'abonnement pourquoi pas
Tu t'abonnerai à mes post ?
il y a un mois
Blanka
1 mois
Je dois être abonné à 150 chaînes (dont plusieurs ne publient plus rien).
J'ai lâché 2 likes et j'ai écrit 2 commentaires en 15ans.
Car c'était vraiment mérité.
je pense pas que l'algo de youtube porte plus de poid à tes comentaire / like poour faire monter le contenu mais ca serait bien que ce soit pris en compte (les compte qui like peu mais qui regardent bcp de contenu)
t'as beaucoup trop de compte qui sont juste des fermes à like / bot de comentaire 0qi
t'as beaucoup trop de compte qui sont juste des fermes à like / bot de comentaire 0qi
il y a un mois
Blanka
1 mois
Je dois être abonné à 150 chaînes (dont plusieurs ne publient plus rien).
Je vois ce que tu veux dire. C'est vraiment parce que ça t'a plus et que tu avais quelque chose à dire, je comprend
il y a un mois