InscriptionConnexion
Même des antisemites, vous avez pas peur d’être fiché ?
il y a 2 ans
venant d'un shota fan
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Att mais toi t’es pas un anti facho de base ? Sur le topic fr deter
il y a 2 ans
Pourtant Benzemonstre a pris du surcis juste pour des topic nan ?
il y a 2 ans
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Le forom est plus inclusif qu'une série Netflix mais les membres sont tous racistes
Cherche à comprendre
:cafe:
il y a 2 ans
C'est juste un sentiment de racisme pas de problème l'op
:Risitas_wtf:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
Nooran
Nooran
2 ans
Le forom est plus inclusif qu'une série Netflix mais les membres sont tous racistes
Cherche à comprendre
:cafe:
Franchement sur onche y’a quand même des mecs ouvertement racistes et antisemite hein enfin je veux dire ils peuvent poster tranquille
il y a 2 ans
Tu penses que ceux qui ont postés des trucs racistes seront inquiétés ?
il y a 2 ans
Franchement sur onche y’a quand même des mecs ouvertement racistes et antisemite hein enfin je veux dire ils peuvent poster tranquille
Je le nie pas, je souligne qu'il y a de tout ici
Faut éviter de balancer ses origines à tout va ya des dégénérés
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je crois que les créateurs ont déjà eu les flics
il y a 2 ans
Pourtant Benzemonstre a pris du surcis juste pour des topic nan ?
Benzemonstre a pris du ferme car il a menacé d'égorger et de tué certaines personnes c'est pour ça qu'il a été Signal gouv en masse
il y a 2 ans
Benzemonstre a pris du ferme car il a menacé d'égorger et de tué certaines personnes c'est pour ça qu'il a été Signal gouv en masse
Ok je vois
il y a 2 ans
Ouais c’est vrai qu’il y a des militaires, ils sont pas malin les mecs d’avoir balancés leurs identités je crois qu’ils avaient même fait des groupes watsapp
il y a 2 ans
Il vont réussir à remonter jusqu’à eux tu penses, y’a peut-être même plus que 100 personnes meme si la majorité du groupe n’avait jamais mis de message
il y a 2 ans
Putain ces zgeg
:rire:
mais ils ont eu tout cas juste avec des pseudos ?
il y a 2 ans
Quand je vois comment la France s'en tape de ses fichés S et des gens sous OQTF je n'ai vraiment rien à craindre
:)
il y a 2 ans
En même temps les mecs avaient leur photo et leur prénoms + numéro avec les groupes wattsap
il y a 2 ans
Même des antisemites, vous avez pas peur d’être fiché ?
Disons qu'il y a bien pire sur internet en ce qu'il s'agit de racisme
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
ENA
ENA
2 ans
Quand je vois comment la France s'en tape de ses fichés S et des gens sous OQTF je n'ai vraiment rien à craindre
:)
J’ai l’impression que les mecs d’extrême droites prennent plus cher que les oqtf dans ce pays
il y a 2 ans