Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu baise rien du tout à part ta main de crasseux
C'est suis qui dit qui yest
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Issou547
3 ans
Elle dit un truc random pourtant
L eau ça mouille
L eau ça mouille
this
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Depuis quand c'est subversif de dire qu'un gamin qui se fait faire une chatte avec la peau des couilles c'est dégueulasse ? Ca me paraît être du bon sens
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Elle a raison.
heureusement que y'en encore une ou deux personnes pou ouvrir leur gueule sur ce sujet.
heureusement que y'en encore une ou deux personnes pou ouvrir leur gueule sur ce sujet.
Elle a bien vu que le boycott ne fonctionne pas.
On se rappelle de Gamekult qui a boycotté le test de hogward legacy à cause des propos tenus par jk Rowling ?
On se rappelle de Gamekult qui a boycotté le test de hogward legacy à cause des propos tenus par jk Rowling ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Les wokes sont 8 à tout casser en Europe en même temps
Les Français font genre qu'ils sont des "allies" mais des qu'on parle des Roms tout le monde montre son vrai visage et sort la Francique
Les Français font genre qu'ils sont des "allies" mais des qu'on parle des Roms tout le monde montre son vrai visage et sort la Francique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle dénonce
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Ouah la dinguerie de fou c'est pas possible de dire ça
Nan c'est un peu limite là non ? Dire que les gosses ne doivent pas prendre des cachets étranges qui les changent à jamais je sais pas, c'est pas crazy quoi tbh
Nan c'est un peu limite là non ? Dire que les gosses ne doivent pas prendre des cachets étranges qui les changent à jamais je sais pas, c'est pas crazy quoi tbh
il y a 3 ans
Bien sûr on en a rien à foutre parce que cette femme n'est rien pour nous, mais pour les crasseux dégénérés gauchistes c'est un coup de poignard qui ajoute une mommy issue à leurs daddy issues parce que les livres de la série Harry Potter sont les seuls qu'ils ont lus et en tout cas ceux qui ont fondé l'univers de substitution grâce auquel ils ont survécu au collège
Je veux donc bien passer sur le fait que la droite devienne aussi et de plus en plus un cimetières des éléphants gauchistes, car cette apostasie fait beaucoup de mal à l'ego de ces démons
Je veux donc bien passer sur le fait que la droite devienne aussi et de plus en plus un cimetières des éléphants gauchistes, car cette apostasie fait beaucoup de mal à l'ego de ces démons
il y a 3 ans
Asa
3 ans
Ouah la dinguerie de fou c'est pas possible de dire ça
« Cachets » mdr
T'es en 2014 ou quoi ?
Maintenant c'est double mastectomie immédiamal dès 15 ans
https://www.dailymail.co.[...]ld-protection-appeal.html
T'es en 2014 ou quoi ?
il y a 3 ans
« Cachets » mdr
T'es en 2014 ou quoi ?
https://www.dailymail.co.[...]ld-protection-appeal.html
T'es en 2014 ou quoi ?
Putain je trollais mais alors ça
Ces tarés bordel, pauvres gosses, ils sont juste paumés et on leur fait ça à cet âge
Ces tarés bordel, pauvres gosses, ils sont juste paumés et on leur fait ça à cet âge
il y a 3 ans
Elle a totalement raison en dépit des terroristes déviants.
Ils peuvent très bien devenir KJ dans un premier temps.
Ils peuvent très bien devenir KJ dans un premier temps.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0