Créer un compteSe connecter
non apprenti mais je sais conduire les pelles donc on me laisse sur des chantiers des fois
Fait gaffe en cas de contrôle tu pourrais prendre chère et ton patron aussi si tu as pas les permis pour conduire l'engin.....
:risitas_ahi:
il y a un an
des crânes de chevaux, et des os, sur un chantier à côté de celui ou j'ai travaillé à été retrouvé les ossements de gens morts de la peste
:risiteuf:
t'as gardé les crânes de chevaux ?
:coupable_:
il y a un an
T’es en bac bro BTP mon khey ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Avec un tractopelle, c'est possible d'utiliser que la raclette du bas pour tracer un chemin plat?
il y a un an
un cribble, c'est quoi ?

et pourquoi tu la revends ? à qui ? et t'as le droit de prendre de la terre là ? c'est ton terrain ?
un cribble c'est pour tamiser la terre afin qu'elle soit fine plus malléable et belle je la revend à des clients qui en veulent pour chez eux en général et oui le terrain est ^à nous
:AD_schizo:
il y a un an
Fait gaffe en cas de contrôle tu pourrais prendre chère et ton patron aussi si tu as pas les permis pour conduire l'engin.....
:risitas_ahi:
l'accord du patron est plus important que le permis

donc même sans permis mais avec l'accord tu peux
il y a un an
t'as gardé les crânes de chevaux ?
non j'ai mis un penalty dedans et je les ai plus jamais revu
il y a un an
T’es en bac bro BTP mon khey ?
j'ai faut un an de bac pro maçon avant ça mais la jsuis en cap canalisateurs dans un cfa TP
il y a un an
Avec un tractopelle, c'est possible d'utiliser que la raclette du bas pour tracer un chemin plat?
oui,ça s'appelle la lame et sert principalement au nivellement ou pour t'aider à ramasser les trucs avec ton godet
il y a un an
un cribble c'est pour tamiser la terre afin qu'elle soit fine plus malléable et belle je la revend à des clients qui en veulent pour chez eux en général et oui le terrain est ^à nous
tu conseilles d'acheter à cmb le m3 ?
il y a un an
non j'ai mis un penalty dedans et je les ai plus jamais revu
t'aurai du revendre si c'était en bon état, si tu ne le voulais pas. perso j'aurai gardé.
il y a un an
tu conseilles d'acheter à cmb le m3 ?
si elle est belle 20e
il y a un an
t'aurai du revendre si c'était en bon état, si tu ne le voulais pas. perso j'aurai gardé.
des tarés achètent ça?
:oh:
il y a un an
des tarés achètent ça?
:oh:
bah pour un décor d'intérieur, oui.
:Kirbyparty:

J'aimerai bien moi, je trouve ça beau. Et regarde les prix sur l'internet "crâne de cheval naturel", on n'est pas en dessous de 200e mini
il y a un an
normalement la terre c'est toujours en surplus des chantiers non, genre il y en a + qui veulent s'en débarrasser que de l'acheter
il y a un an
bah pour un décor d'intérieur, oui.

J'aimerai bien moi, je trouve ça beau. Et regarde les prix sur l'internet "crâne de cheval naturel", on n'est pas en dessous de 200e mini
ouais mais après le mien il était pas beau il manquait un morçeau de boite crânienne
il y a un an