Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes n'ont qu'à draguer les hommes qui les intéressent... Pourquoi ça serait à ceux qui trouvent 50% du sexe opposé séduisants de faire le premier pas et pas celles qui ne trouvent que 2% du sexe opposé seduisant?
Plus la plupart des femmes qu'on croise sont déja maquées et même si elles sont célibataires beaucoup sont ultra exigeantes ou ne veulent tout simplement pas être en couple.
Comment on est supposé devener que la meuf qu'on croise fait partie des 0.001% de femmes avec qui on a une chance si les aborde?
Plus la plupart des femmes qu'on croise sont déja maquées et même si elles sont célibataires beaucoup sont ultra exigeantes ou ne veulent tout simplement pas être en couple.
Comment on est supposé devener que la meuf qu'on croise fait partie des 0.001% de femmes avec qui on a une chance si les aborde?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes n'ont qu'à draguer les hommes qui les intéressent... Pourquoi ça serait à ceux qui trouvent 50% du sexe opposé séduisants de faire le premier pas et pas celles qui ne trouvent que 2% du sexe opposé seduisant?
Les femmes font le premier pas... avec le 10 % des mecs riches ou très beaux ou les deux

il y a un an
Les femmes font le premier pas... avec le 10 % des mecs riches ou très beaux ou les deux
Oui elles font le premier pas avec les mecs qui leur plaisent vraiment donc c'est du flanc toutes ces conneries donc il faut arrêter de les draguer si une meuf est vraiment intéressée qu'elle se bouge le cul de toute façon pour beaucoup de mecs on accepte limite la premiere venue
il y a un an
C'est nul le sexe et en plus les femmes se servent de cette merde comme monnaie d'échange, c'est pitoyable tous les hommes qui acceptent ce jeu de dupes
il y a un an
Aucun hormis me laisser porter
tu pèses 20000000 tonnes de nervosités, impossible de te contenir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je n'aborde pas monsieur,.aborder c'est pour les pd. Moi je montre mon zizi et j'attends
il y a un an
La vie n'est pas une route précise à suivre hein
il y a un an
J'ai pas forcément peur du refus. En général j'encaisse bien . C'est plus une question d'éducation ou je préfère être dérangé plutôt que de déranger
C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
Un khey écrit...
il y a un an
tu pèses 20000000 tonnes de nervosités, impossible de te contenir
J'aime mon RP lymphatique
il y a un an
238
Sur ce sujet0