InscriptionConnexion
J'ai pas forcément peur du refus. En général j'encaisse bien . C'est plus une question d'éducation ou je préfère être dérangé plutôt que de déranger
:Mouais_Jesus:

C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
:Dan-berlin:
Perso c'est une question de fierté j'ai pas envie de me mettre en position d'infériorité vis à vis d'une potentielle pouffiasse qui va me traiter par le mépris
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Perso c'est une question de fierté j'ai pas envie de me mettre en position d'infériorité vis à vis d'une potentielle pouffiasse qui va me traiter par le mépris
:evoli1:
Ouai je sais comment tu pense litaire
Un khey écrit...
il y a un an
J'aime mon RP lymphatique
:Feignasse:
:Frieren_litaire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ouai je sais comment tu pense litaire
Mince je ne suis pas aussi impénétrable que j'aimerais l'être... Le mystère c'est sexy pourtant 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Et oui, c'est juste un "non"
:philippot_psychopathe:
Putain mais ces meufs qui exploitent la misère sexuelle des hommes sous fond financier
:sick:

Elles font hyper gaffe à ne pas s'afficher avec des hommes dans leur vidéo ou sur leurs réseaux pour pas perdre en credibilité
il y a un an
J'ai pas forcément peur du refus. En général j'encaisse bien . C'est plus une question d'éducation ou je préfère être dérangé plutôt que de déranger
:Mouais_Jesus:

C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
J'approuve
:ah_yes:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Le famoso « juste non »
:Ent3:
il y a un an
Image

:satan_gif:
GIF