resumax2livres
1 an
J'ai pas forcément peur du refus. En général j'encaisse bien . C'est plus une question d'éducation ou je préfère être dérangé plutôt que de déranger
C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
C'est une sensation de gêne en pensant qu'on importune la fille. Même sous alcool j'ai du mal à aborder à cause de ça ou alors faut que je me mette dans un mood de gros con bien macho et la je suis plus aigri que jovial donc pas fou
Perso c'est une question de fierté j'ai pas envie de me mettre en position d'infériorité vis à vis d'une potentielle pouffiasse qui va me traiter par le mépris
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est une question de fierté j'ai pas envie de me mettre en position d'infériorité vis à vis d'une potentielle pouffiasse qui va me traiter par le mépris
Ouai je sais comment tu pense litaire
Un khey écrit...
il y a un an
J'aime mon RP lymphatique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ouai je sais comment tu pense litaire
Mince je ne suis pas aussi impénétrable que j'aimerais l'être... Le mystère c'est sexy pourtant 🫦
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain mais ces meufs qui exploitent la misère sexuelle des hommes sous fond financier
Elles font hyper gaffe à ne pas s'afficher avec des hommes dans leur vidéo ou sur leurs réseaux pour pas perdre en credibilité
Elles font hyper gaffe à ne pas s'afficher avec des hommes dans leur vidéo ou sur leurs réseaux pour pas perdre en credibilité
il y a un an
resumax2livres
1 an
J'ai pas forcément peur du refus. En général j'encaisse bien . C'est plus une question d'éducation ou je préfère être dérangé plutôt que de déranger
J'approuve
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
244
Sur ce sujet0