Ce sujet a été résolu
Sur le gif, c'est LeKhey qui brise StopCensure, aka Giuseppe l'homme aux 1000 secondaires
Et aussi l'auteur de ce topic
Tu es brisé SC, LeKhey ne s'est plus connecté ici depuis 2018.
Chaud
Et aussi l'auteur de ce topic
Tu es brisé SC, LeKhey ne s'est plus connecté ici depuis 2018.
Chaud
T'es le seul brisé Oussamerde :
https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey
Ce topic où Oussama essaie de se sauver du s en se parlant à lui-même avec ses 1000 alters
Détruit

Ce topic où Oussama essaie de se sauver du s en se parlant à lui-même avec ses 1000 alters

Détruit

il y a 2 ans
T'es le seul brisé Oussamerde :
https://jvflux.fr/StopCensure_a_bris%C3%A9_LeKhey
Détruit

Détruit

Yoda- : LeKhey m'a brisé
Chaud
Chaud
il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
Serions-nous tous brisés ?
il y a 2 ans
Malaise Gepeto le brisé
T'es le seul malaise et le seul brisé Oussamerde
Et tu le sais

Et tu le sais

il y a 2 ans
Rejoint le mouvement mon frère, ou plutôt mon khey (le pseudo LeKhey n'est d'ailleurs pas le fruit du hasard)
Tout s'explique
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Contrairement à ce que disent les hérétiques, StopCensure n'est pas un taré.
C'est un prophète, un porteur d'un message d'union, de paix et d'amour
En effet si nous devenons tous des secondaires de LeKhey, et donc la même personne, la guerre, la jalousie, l'avarice et tout les mots de ce monde seront de l'histoire ancienne
Il a raison, LeKhey est
, car LeKhey c'est nous !
Mais nous sommes trop occupé à nous disputer entre QLF et choffa, entre Onchois et JVCiens ect
Nous devons nous réunir, et StopCensure tel un martyr se propose même de ce devenir l'ennemi commun qui forgera notre union en disant nous avoir
, alors qu'en vérité, ils nous réunit sur ses topic
Mes chers frères et sœurs, rejoignez le mouvement Kheyliste
C'est un prophète, un porteur d'un message d'union, de paix et d'amour
En effet si nous devenons tous des secondaires de LeKhey, et donc la même personne, la guerre, la jalousie, l'avarice et tout les mots de ce monde seront de l'histoire ancienne
Il a raison, LeKhey est
Mais nous sommes trop occupé à nous disputer entre QLF et choffa, entre Onchois et JVCiens ect
Nous devons nous réunir, et StopCensure tel un martyr se propose même de ce devenir l'ennemi commun qui forgera notre union en disant nous avoir
Mes chers frères et sœurs, rejoignez le mouvement Kheyliste
Non tu es ElBouclador
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
Non tu es ElBouclador
il y a un an