Ce sujet a été résolu
Sympa la petite croisière méditerranéenne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un mois
Siyo222
1 mois
Je saisis immédiatement les autorités européennes
Bordel elle est au courant de rien elle a vu 3 tweets elle a envoyé 50 lettres direct et tout
Réalité :
Les passagers n'ont pas été et ne seront pas détenus. Le bateau a été détourné vers Israel et les passagers seront reconduis à la frontière pour rentrer chez eux.
Ils ont reçu de la bouffe et de l'eau. L'aide humanitaire sera envoyé par Israel a Gaza
L'équivalent de 1200 camions d'aide humanitaire a été envoyé par Israel a Gaza ces 2 dernieres semaines
L'aide humanitaire dans le bateau = même pas 1 camion

Tout ce cinema pour meme pas 0,1% de l'aide humanitaire envoyé par Israel ces 2 dernieres semaines
Bordel la France Insoumise, la meilleure pub pour Israel, ils passent pour des gros menteurs ayao
il y a un mois
Si elle avait une bite, ça serait une énorme chouffin spe reddit !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un mois
trapvador
1 mois
Sympa la petite croisière méditerranéenne
il y a un mois
Attila
1 mois
Putain, l'art de passer pour une conne, c'est dingue
Elle est de la famille de Martine Aubry ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un mois
Le coup des sandwich perso ca ma tuer
SVP n'oublier pas de poster sur son compte twitter pour savoir si le sandwich etait bon
SVP n'oublier pas de poster sur son compte twitter pour savoir si le sandwich etait bon
il y a un mois
Elle est qui pour saisir les autorités européennes ?
Quelles autorités?Ca sert surtout sur la populace décerébrée dans l'UE, certainement pas à l'éxtérieur
il y a un mois
Siyo222
1 mois
En gros c'etait une petite croisière entre riche qui en plus donnait une bonne image, super
Ils ont déjà fait une communication plus grossière il y a 2/3 ans. Ils se prenaient en photo avec des SDF en expliquant qu'ils allaient dormir avec eux et quelques heures plus tard des clichés volés ont été pris où tu pouvais les voir dîner au champagne à quelques mètres de là.
il y a un mois