Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le masque led marche mais faut l'utiliser longtemps khey ça a un certain prix si tu veux ceux aux ondes efficaces ça va raffermir ta peau, diminue les rougeurs etc. Bleu de méthylène c'est pas la fleur qui apaise la peau ?

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso: huile de carotte sauvage. Huile lavante a la place du savon. Ça suffit largement. Collagène fait une peau de bébé aussi mais trop cher
Le collagene il faut du poisson sauvage ou du marin 100% Natty
il y a un an
Infrarouge et proche infrarouge. Si tu connais le domaine, tu vois de quelles longueurs d'onde je parle.
Trop cher, faut aller chez un médecin anti âge les mecs se font des couilles en or dessus
Ya certains masque led a 500 euros qui ont une certaine efficacité sur le long terme en utilisant tous les jours je crois
Ya certains masque led a 500 euros qui ont une certaine efficacité sur le long terme en utilisant tous les jours je crois
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeÇa marche bien mais faut pas se leurrer y a un côté marketing. Quand tu regardes les vidéos avant après sur la peau avec l infrarouge, l'effet est présent mais est quand même très léger. Au niveau musculaire j'ai déjà fait, franchement rien de fou, du Voltarène et t'as pareil
il y a un an
Le collagene il faut du poisson sauvage ou du marin 100% Natty
Ouais par contre ça marche de ouf. J'avais fait une cure d'1 mois, j'avais une peau de bébé c'est incroyable. Mais c'est quand même hyper cher du coup j'ai a nouveau une peau moche
il y a un an
Ça marche bien mais faut pas se leurrer y a un côté marketing. Quand tu regardes les vidéos avant après sur la peau avec l infrarouge, l'effet est présent mais est quand même très léger. Au niveau musculaire j'ai déjà fait, franchement rien de fou, du Voltarène et t'as pareil
Y'a zéro effets secondaires avec la lumière rouge, contrairement à ton Voltarène. Bref, fais tes propres recherches.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Trop cher, faut aller chez un médecin anti âge les mecs se font des couilles en or dessus
il y a un an
L'effet sur la peau est mentionné à partir de 12 minutes et 55 secondes :

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
225
Sur ce sujet0