Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa tu achètes des produits a plus de 50 boules parce que tu penses qu'un produit cher est naturellement plus efficace ?
Mon goy en sucre je vais t'expliquer la routine la plus simple qui est la plus efficace
Soir : pendant 2 fois par semaine puis tous les jours : tretinoine 0,05% produit plus efficace que le meilleur des retinols car c'est la forme la plus pure
Prix : 3,72 c'est remboursable si en plus tes un vrai raton laveur
Aquaphor prix : 7 euros
Tu mets ta tretinoine une noisette repartie sur tout le visage (évite le contour des yeux au début, puis progresse lentement vers) tu attends 30 min puis une petite couche daquaphor
Le matin : beaume hydratant cerave prix 10 euro les 500 grammes, crème solaire et tes frais comme un gardon
Il faut que tu renouvelles ton écran solaire toutes les 2 ou 3 heures et c'est parti
Tu en as max pour 10 euros le mois en soins
Mon goy en sucre je vais t'expliquer la routine la plus simple qui est la plus efficace
Soir : pendant 2 fois par semaine puis tous les jours : tretinoine 0,05% produit plus efficace que le meilleur des retinols car c'est la forme la plus pure
Tu mets ta tretinoine une noisette repartie sur tout le visage (évite le contour des yeux au début, puis progresse lentement vers) tu attends 30 min puis une petite couche daquaphor
Le matin : beaume hydratant cerave prix 10 euro les 500 grammes, crème solaire et tes frais comme un gardon
Il faut que tu renouvelles ton écran solaire toutes les 2 ou 3 heures et c'est parti
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut une ordonnance pour la trétinoïne, tu la réclames à ton généraliste ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je viens de chercher le tretinoine c'est pour l'acné d'ado, et l'autre daube c'est un produit Eucerin pour boomeuse de 80 ans
Super tes conseils Célestin mais je suis plus au CP
il y a un an
DTP
1 an
Faut une ordonnance pour la trétinoïne, tu la réclames à ton généraliste ?
Oui, mais maintenant avec les rendez vous digitalisé c'est grandement facilité
J'ai demandé une crème a ma doctoresse, elle a fait la gueule parce que je venais pour ça, j'ai dit que c'était pour ma santé mentale, je devais me sentir beau et que cetait important
J'ai demandé une crème a ma doctoresse, elle a fait la gueule parce que je venais pour ça, j'ai dit que c'était pour ma santé mentale, je devais me sentir beau et que cetait important
il y a un an
Suce moiFrisoti
1 an
Je viens de chercher le tretinoine c'est pour l'acné d'ado, et l'autre daube c'est un produit Eucerin pour boomeuse de 80 ans
Aquaphor c'est un produit cicatrisant qui va aider le renouvellement cellulaire
Les tretinoine c'est ce qui déclenche le renouvellement cellulaire en agissant directement en profondeur, ça va agir aussi (légèrement) sur le relâchement cutané si utilisé tous les jours, ça prendra quelques mois pour voir la différence mais l'efficacité est garanti
Les tretinoine c'est ce qui déclenche le renouvellement cellulaire en agissant directement en profondeur, ça va agir aussi (légèrement) sur le relâchement cutané si utilisé tous les jours, ça prendra quelques mois pour voir la différence mais l'efficacité est garanti
il y a un an
Je fais 10 ans de moins que mon âge grâce aux précautions anti âge que j'ai pris, fais ce que tu veux khey, mais le capital beauté est le plus important a mes yeux, l'argent ça ne vaut pas un regard suave de la part de la gent féminine
il y a un an
Suce moiFrisoti
1 an
Explique pas c'est quoi surtout
Regarde sur internet tu verras pourquoi cest la meilleure creme anti âge
il y a un an
Boyblue
1 an
Ayaaa tu achètes des produits a plus de 50 boules parce que tu penses qu'un produit cher est naturellement plus efficace ?
J'ai connu une fille qui mettait de la crème à base de caviar oubje sais plus Quoi
800 euros le petit pot anti ride
il y a un an
Aquaphor c'est un produit cicatrisant qui va aider le renouvellement cellulaire
L'acide hyaluronique c'est un bon complément aussi, sans ordonnance.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais 10 ans de moins que mon âge grâce aux précautions anti âge que j'ai pris, fais ce que tu veux khey, mais le capital beauté est le plus important a mes yeux, l'argent ça ne vaut pas un regard suave de la part de la gent féminine
J'ai vu une différence aussi avec le combo bleu de méthylène, lumière rouge, caisson hyperbare, pourtant, je m'en fous de ma peau à la base mais bon... C'est pas beau de vieillir.
il y a un an
Pense aussi à l'acide azélaïque si tu as de l'acné, et à l'acide glycolique pour exfolier ta peau.
il y a un an
J'ai connu une fille qui mettait de la crème à base de caviar oubje sais plus Quoi
Sert a rien
Sinon tous les millionnaires utiliseraient ça
il y a un an
Azpath
1 an
Pense aussi à l'acide azélaïque si tu as de l'acné, et à l'acide glycolique pour exfolier ta peau.
Acide Azelaique, acide glycolique ces produits sont de l'extra même si lacide Azelaique a un truc en plus qui est de lutter contre les rougeurs j'avais testé mais mon avis est mitigé dessus
il y a un an
Sert a rien
Perso: huile de carotte sauvage. Huile lavante a la place du savon. Ça suffit largement. Collagène fait une peau de bébé aussi mais trop cher
il y a un an
J'ai vu une différence aussi avec le combo bleu de méthylène, lumière rouge, caisson hyperbare, pourtant, je m'en fous de ma peau à la base mais bon... C'est pas beau de vieillir.
Le masque led marche mais faut l'utiliser longtemps khey ça a un certain prix si tu veux ceux aux ondes efficaces ça va raffermir ta peau, diminue les rougeurs etc. Bleu de méthylène c'est pas la fleur qui apaise la peau ?
il y a un an
Sert a rien
J'imagine ouais, j'y connais rien
il y a un an
Faut pas confondre lumière rouge et infrarouge. Rien a voir. Seul l'infrarouge a un effet car la longueur d'onde est supérieure et pénètre jusqu'au derme, voire le muscle pour l'infrarouge médical
il y a un an
L'acide hyaluronique c'est un bon complément aussi, sans ordonnance.
Acide hyaluronique tu en as dans les produits hydratants même dans les crèmes solaires de toute façon ces crèmes ne prenetrent pas dans la peau khey ça seule utilité c'est de laisser un corps gras contre les agressions extérieures
il y a un an
Faut pas confondre lumière rouge et infrarouge. Rien a voir. Seul l'infrarouge a un effet car la longueur d'onde est supérieure et pénètre jusqu'au derme, voire le muscle pour l'infrarouge médical
Infrarouge et proche infrarouge. Si tu connais le domaine, tu vois de quelles longueurs d'onde je parle.
il y a un an
228
Sur ce sujet0