Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez que j'ai les chances ? Franchement ça a l'air d'être une grosse Baltringue perso je suis confiant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
1 an
Lacrim en sueur.... Il n'as pas fait tes formations Alpha, il s'en rend compte maintenant et il flippe
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Lacrim en sueur.... Il n'as pas fait tes formations Alpha, il s'en rend compte maintenant et il flippe
Il est not ready
j'ai compris que c'était une merde quand je l'ai vu croiser les jambes en plein interview
Si il vient à mon adresse je vais faire une vidéo il va faire une dédicace au forum
Si il vient à mon adresse je vais faire une vidéo il va faire une dédicace au forum
il y a un an
Gunnm
1 an
J’espere c'est pas ta vrai adresse , les gens son assez taré sur ce fofo
Personne ne va rien faire khey
il y a un an
Alors bande de baltringues venez me chercher, je suis au 55, rue du Faubourg St Honoré 75008 Paris…..
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait l'envoyer chez Emiliano
Content de te revoir khey top au passage
Content de te revoir khey top au passage
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
" Rebecca"
C'est pour ça que je chie sur les religions abrahamique
Soit disant des dieux omniscient et omnipotent, ils ont permis à leurs soit disant prophète de baiser des gamines
C'est pour ça que je chie sur les religions abrahamique
Soit disant des dieux omniscient et omnipotent, ils ont permis à leurs soit disant prophète de baiser des gamines
il y a un an
Oui c'est marqué dans le Talmud que la pédophilie est autorisé
C'est autorisé dans les trois religions abrahamique
Mais c'est particulièrement mis en avant dans l'islam, et dans les hadiths authentiques ( suuna)
Mais c'est particulièrement mis en avant dans l'islam, et dans les hadiths authentiques ( suuna)
il y a un an
C'est autorisé dans les trois religions abrahamique
Prouve moi que c'est autorisé par les chrétiens ?
il y a un an
172
Sur ce sujet0