Créer un compteSe connecter
tu apprendras qu'un petit problème qui semble sans solution peut être plus inquiétant qu'un gros problème avec une solution toute trouvée
Pas convaincu.
Le nombres, les faits (réels, pas fantasmé), la gravité de ces faits.

Le problème du masculinisme blanc est exagéré et fantasmé.
Bien en deçà du masculinisme "traditionnel étranger" et même en deçà des ravages direct ET indirect du féminisme.

Donc je répète que je dis pas que le problème n'existe pas, juste que de le mettre en exergue face au autres problèmes est du foutage de gueule. Mais avoue qu'il est plus commode pour l'agenda mondial d'accuser Corentin fan de papacito qui fait de la muscu et baguait devant les filles que de pointer le problème que j'ai cité plus haut.
il y a un an
Pas convaincu.

Bien en deçà du masculinisme "traditionnel étranger" et même en deçà des ravages direct ET indirect du féminisme.

Donc je répète que je dis pas que le problème n'existe pas, juste que de le mettre en exergue face au autres problèmes est du foutage de gueule. Mais avoue qu'il est plus commode pour l'agenda mondial d'accuser Corentin fan de papacito qui fait de la muscu et baguait devant les filles que de pointer le problème que j'ai cité plus haut.
Je n'ai rien à avouer, je donne simplement un conseil pour ceux qui veulent régler tous les problèmes.

Libre à toi de le suivre ou non.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il faut se barrer de ce pays qui ne veut plus de nous. Faites vos valises pour l'Asie ou l'Amérique du Sud.
:Dubitatif2:
il y a un an
Pas convaincu.

On est d'accord ils se focalisent sur des cas exceptionnels sans véritable dynamique de fond.
Faut arrêter y'a pas de mouvement terroriste masculiniste organisé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je n'ai rien à avouer, je donne simplement un conseil pour ceux qui veulent régler tous les problèmes.

Libre à toi de le suivre ou non.
Ba oui, on règle un problème par ordre de gravité et de priorité, c'est du bon sens.
:Mouais_Jesus:

De plus je vois plus le masculinisme type papacito/Tate comme une réaction au féminisme/immigration/....
Tu diras que je me trompe, mais ce masculinisme disparaîtra de lui même si on équilibre le monde à nouveau.
On guéri d'une maladie pas en traitant les symptômes mais en éliminant le problème à la source.
il y a un an
Ah oui la série adaptée d'une histoire vraie sauf que c'était... Enfin vous savez
:donald-pervers:
il y a un an
On est d'accord ils se focalisent sur des cas exceptionnels sans véritable dynamique de fond.
Faut arrêter y'a pas de mouvement terroriste masculiniste organisé.
Surtout que lunarion ne dit toujours pas c'est pas les VRAIS problèmes de fond et de forme du au masculinisme blanc. (Part des cas très isolé)
Il dit juste que cpabien et dangereux.... mais en quoi ? Oui le discour est peut-être extrême, mais c'est juste des discours de ras le bol sur le net. Ils ne font de mal à personne.
Déjà dis avant mais c'est pas à cause de eux que les femmes ne peuvent pas sortir à 23h, que les divorce existe, que la drogue du violeur se développe,....
C'est juste du bla-bla-bla en commentaire sous des vidéo yt

Corentin a une vie de merde, il a au moins le droit de parler sur le net, et pas : il fera rien irl
il y a un an
Surtout que lunarion ne dit toujours pas c'est pas les VRAIS problèmes de fond et de forme du au masculinisme blanc. (Part des cas très isolé)
Il dit juste que cpabien et dangereux.... mais en quoi ? Oui le discour est peut-être extrême, mais c'est juste des discours de ras le bol sur le net. Ils ne font de mal à personne.
Déjà dis avant mais c'est pas à cause de eux que les femmes ne peuvent pas sortir à 23h, que les divorce existe, que la drogue du violeur se développe,....
C'est juste du bla-bla-bla en commentaire sous des vidéo yt

Corentin a une vie de merde, il a au moins le droit de parler sur le net, et pas : il fera rien irl
On est bien d'accord puis y'a zéro tact et empathie envers les hommes... Ca va juste leur dire jusqu'à la lie qu'ils sont privilègiés et oppresseurs (sauf bien sûr ce qui sont d'origine immigrée ou les LGBT mais en disant bien lourdement qu'ils sont moins opprimés que les femmes dans le même cas ce qui est complètement faux, les hommes d'origine immigrée sont beaucoup plus susceptibles d'étre discriminés que les femmes d'origine immigrée et l'homophobie est largement plus violente envers les gays que les lesbiennes) en se lavant bien les mains de leurs états d'âme et problèmes alors qu'on nous casse les couilles H24 avec la condition féminine en mode elle est monstrueusement horrible alors que y'a plein d'avantages à être une femme surtout en Occident.
il y a un an
Cette focalisation excessive sur des cas exceptionnels
:PeepoDoomer:

Puis logique que y'ait du "masculinisme" chez les jeunes garçons quand y'a un matraquage féministe vindicatif et misandre H24 ç'est juste une reaction a ça ça semble évident pourtant
:PeepoBored:
Féminisme = bien
:chatoui1:

Masculinisme = pas bien
:Chatnon:

C'est juste la même chose mais pour le sexe opposé. Le mot lui-meme le montre. La famosa égalité des sexes
:selection_naturelle:
Image
il y a un an
Féminisme = bien
:chatoui1:

Masculinisme = pas bien
:Chatnon:

C'est juste la même chose mais pour le sexe opposé. Le mot lui-meme le montre. La famosa égalité des sexes
Oui c'est ridicule faut vraiment une gymnastique mentale incroyable pour ne pas voir la contradiction de chier sur le masculinisme (qui de toute façon est quasiment inexistant c'est les féministes qui mettent l'étiquette "masculiniste" a leurs contradicteurs) tout en encensant le féminisme (où pour le coup c'est un mouvementé d'une ampleur importante et où le plus souvent les "féministes" se définissent comme tels)
il y a un an
Les pauvres connes ont maintenant bien conscience que le féminisme est allé trop loin.
Et que ce soit les étrangers qui gagnent ou les blancs, dans les deux cas la place de la femme dans la société va faire un gros retour en arrière
:hap:
il y a un an
La récré prendra fin quand l'islam sera majoritaire
:pote_de_ADlaurent:

Bon on va reculer au Moyen Âge mais les putes raseront les murs et pleureront à chaudes larmes dans leur cuisine
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Ba oui, on règle un problème par ordre de gravité et de priorité, c'est du bon sens.

De plus je vois plus le masculinisme type papacito/Tate comme une réaction au féminisme/immigration/....
Tu diras que je me trompe, mais ce masculinisme disparaîtra de lui même si on équilibre le monde à nouveau.
On guéri d'une maladie pas en traitant les symptômes mais en éliminant le problème à la source.
Cecient...

La boucle en Occident c'est ériger les victimes en bourreaux et vice-versa, absolument tout en découle
:chatZlivre:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Il faut se barrer de ce pays qui ne veut plus de nous. Faites vos valises pour l'Asie ou l'Amérique du Sud.
pas envie de devenir un migrant mdr
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Cette focalisation excessive sur des cas exceptionnels
:PeepoDoomer:

Puis logique que y'ait du "masculinisme" chez les jeunes garçons quand y'a un matraquage féministe vindicatif et misandre H24 ç'est juste une reaction a ça ça semble évident pourtant
Il faut toujours partir du principe que les politiques savent très bien ce qu'elles font et que leur but est de faire le plus de mal aux autochtones
:ChakFume:

On s'en contrefout de la violence faite aux femmes, parce que celle contre les hommes, plus insidieuse, moins voyante, est complètement passée à la trappe
:ChakFume:
il y a un an
Image

Pour une fois que Netflix fait jouer des acteurs blancs

Bien sûr il n'y aura pas un mot sur LA religion misogyne par excellence qui devient majoritaire en France

L'affiche Netflix laisse deviner qui sera ciblé en priorité
:le_p:
On peut rappeler que de très nombreux anglais ont été emprisonnés puis doxés cet été, voire exécutés en prison avec les applaudissements de l'état, pour avoir protesté contre le GR et le meurtre de petites filles par un Africain.
:Peintre_Clope:

Mais le danger, c'est l'anglais blanc de 13 ans qui regarde Andrew Tate, faut l'savoir hein
il y a un an
On peut rappeler que de très nombreux anglais ont été emprisonnés puis doxés cet été, voire exécutés en prison avec les applaudissements de l'état, pour avoir protesté contre le GR et le meurtre de petites filles par un Africain.

Mais le danger, c'est l'anglais blanc de 13 ans qui regarde Andrew Tate, faut l'savoir hein
www.manchestereveningnews.co.uk https://www.manchestereveningnews.co.uk[...]rudakubanas-life-31809330 rappel de leur dernier gros scandale en date
:Gros_chat:

Axel Rudakubana, 17 ans, poignarde à mort 3 filles et blesse 10 victimes.

Les victimes étaient des fillettes qui participaient au cours de danse :
- Alice Dasilva Aguiar, 9 ans
- Bebe King, 6 ans
- Elsie Dot Stancombe, 7 ans
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an