Ce sujet a été résolu
J'aimerais l'avoir oui car l'AAH ce n'est pas un projet de vie sur le long terme
En septembre je vais essayer de reprendre les études à distance afin d'avoir le bac mais ça va être long ( je vais le faire sur 3 ans avec 1 ans de remise à niveau)
En septembre je vais essayer de reprendre les études à distance afin d'avoir le bac mais ça va être long ( je vais le faire sur 3 ans avec 1 ans de remise à niveau)
C'est génial d'avoir un projet de ne pas ce laisser abattre ! Tu prend des actions peu importe le temps que ça prend ! Je te souhaite sincèrement de le mener à bien c'est génial rend toi compte
il y a un an
C'est génial d'avoir un projet de ne pas ce laisser abattre ! Tu prend des actions peu importe le temps que ça prend ! Je te souhaite sincèrement de le mener à bien c'est génial rend toi compte
Merci Kheyou
J'espère le meilleur pour toi aussi
J'espère le meilleur pour toi aussi
Quitte le forum.
il y a un an
Combo alcool et cigarillos qui me maintenanait éveillé, puis j'ai été pris dans une conversation avec un ami de l'autre côté du monde
J'espère que t'a passé une bonne soirée, l'OP
il y a un an
Ohh... J'espère que ça ira mieux ne te décourage pas pour autant car tu as du potentiel
Quitte le forum.
il y a un an
MarlouBrando
1 an
Combo alcool et cigarillos qui me maintenanait éveillé, puis j'ai été pris dans une conversation avec un ami de l'autre côté du monde
Oh l'alcool avec tout le sucre effectivement tu dois etre une petite pile
Oui top soirée très cool c'était un bal avec des animations etc...
il y a un an

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Les skincares c'est si agréables ! Quand t'es fatiguée etc..
Par contre le matcha je sais pas comment tu fais je n'aime pas du tout
Et super routine j'adore
Par contre le matcha je sais pas comment tu fais je n'aime pas du tout
Et super routine j'adore
il y a un an
Oh l'alcool avec tout le sucre effectivement tu dois etre une petite pile
Ça devait être sympa, tant mieux !
C'était quoi comme genre d'animations ?
Et je dirais que c'est plus l'effet stimulant de la nicotine, étant plus fumeur régulier, j'ai perdu l'habitude
Et je dirais que c'est plus l'effet stimulant de la nicotine, étant plus fumeur régulier, j'ai perdu l'habitude
il y a un an
Ça devait être sympa, tant mieux !
Cracheur de Feu, danseuses orientales etc c'était top mais je suis vraiment pas faite pour les gens et le social
Ah oui c'est bien si ta perdu l'habitude de fumer !
Ah oui c'est bien si ta perdu l'habitude de fumer !
il y a un an

https://youtu.be/encxKjiybJY?si=cSLbuvcaitFax9bB
il y a un an
Ah je vois tu est un cuck ! Pas de soucis on kinkshame pas ici.. tu nous connais mon issou..
@Gary j'en ai un
il y a un an
146
Sur ce sujet0