Ce sujet a été résolu
Aayaaa, courage
perso je préfère le Vietnam
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Un conseil : barrez vous vite
En parlant du Vietnam
Ça va kheyou?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ça va kheyou?
il y a un mois
Aayaaa, courage
perso je préfère le Vietnam
Vietnam , Cambodge, Thaïlande, Laos, Malaisie, Indonésie.....
Tout ces petits pays sont sur la bonne voie et sont réunis.
La preuve ici :
Système euro entre asiat ( pas besoin de créer une monnaie commune, juste un téléphone ) :
Tout ces petits pays sont sur la bonne voie et sont réunis.
La preuve ici :
Système euro entre asiat ( pas besoin de créer une monnaie commune, juste un téléphone ) :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
En parlant du Vietnam
Ça va kheyou?
Ça va kheyou?
Ça va khey, tient vu de mon balcon, chose que j’aurais pu imaginer si je serais resté en france

Expat au 🇻🇳
il y a un mois
En plus la langue khmer est pas hyper compliqué
Ça me tente bien ahii
T'es déjà allé au Cambodge ?
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Ça me tente bien ahii
il y a un mois
C'est ultra moderne ayaaao
J'ai entendu que le Vietnam va bientôt être la plus grande puissance d'Asie du sud-est
J'économise khey pour le Vietnam, j'ai repris mes études en ce moment
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
J'ai entendu que le Vietnam va bientôt être la plus grande puissance d'Asie du sud-est
J'économise khey pour le Vietnam, j'ai repris mes études en ce moment
il y a un mois
Ca vous plait vraiment ? Je vois un enfer sur terre sur cette photo

es spukt hier
il y a un mois
En plus la langue khmer est pas hyper compliqué
Ça me tente bien ahii
Ça me tente bien ahii
La preuve ici :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
La Heineken dream
Le hamac, avec la rizeuse pendant le pic nic
On sait pas déjà parlé en mp ? T'es métisse toi aussi non khey ?
Où c'est un autre khey khmer
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Le hamac, avec la rizeuse pendant le pic nic
On sait pas déjà parlé en mp ? T'es métisse toi aussi non khey ?
Où c'est un autre khey khmer
il y a un mois
Je partage l'envie de l'auteur.
Ceux qui le peuvent, il faut partir. Ce pays est en état de mort clinique, il n'y a aucun avenir pour ceux qui veulent vivre de leur travail.
Par contre c'est la paradis pour les Karim et les assistés.... Tout est défaillant dans ce shithole : politique, justice, médias, école,... Bref les gauchistes ont tout tué.
Ceux qui le peuvent, il faut partir. Ce pays est en état de mort clinique, il n'y a aucun avenir pour ceux qui veulent vivre de leur travail.
Par contre c'est la paradis pour les Karim et les assistés.... Tout est défaillant dans ce shithole : politique, justice, médias, école,... Bref les gauchistes ont tout tué.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Toi au moins t'as le droit d'avoir une réaction identitaire et un sentiment d’appartenance. Nous si on l'évoque on se fait engueuler + cancel + signal gouv.
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
Putin ça craint ce pays ..... tellement ça craint , je menfou des news ( rachid à tué Nicolas etc...etc...) , ( Nicolas a tué Rachid car marre , etc..etc...)....
On t'a pas attendu tocard
il y a un mois
Cambodge c'est vraiment pas mal, tu y.viens et reste comme tu veux, créer un business c'est trop facile, les gens ici déclarent rien, ils font leur business en bas de chez eux en mode osef ahi
.
En plus pour les étrangers il y a toujours moyen d avoir un job bien payé par rapport à la population, n'importe qui peut se faire au moins 1000$ ici

En plus pour les étrangers il y a toujours moyen d avoir un job bien payé par rapport à la population, n'importe qui peut se faire au moins 1000$ ici
il y a un mois