InscriptionConnexion
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Perso oui en grande section
:Chat_AhuriKJ_:

Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause

En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.

Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
Oui tout les jours car j’avais la flemme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
J'étais malade

:Jesusrav:

Je me suis retenu pendant 1h de cours avec des douleurs atroces au ventre

Il était hors de question que j'aille chier dans les chiottes dégueulasses du collège donc j'ai attendu pour aller au jardin public juste en face

Malheureusement quand je suis arrivé devant le chiottard public la porte j'ai pas réussi a l'ouvrir assez vite

J'ai tout lâché de désespoir

Ayaaaa c'est fou comme chier au collège c'était un enfer
:zahi:

Entre la peur de demander au prof d'aller aux chiottes en sachant que tout le monde allait comprendre pourquoi, la gueule des chiottes, le fait d'avoir peur d'être entendu etc...
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
Je comprend j'ai moi même vécu quelque chose de similaire, je trouve juste étonnant que tant de personne comme nous sont réunnis ici
:locoz:
J'étais accompagné que d'un seul pote

Et étrangement il ne l'a dit a personne

Au contraire j'ai trouvé ca assez marrant après coup pour le raconter moi-même et en rire

Donc absolument pas traumatisé au contraire

il y a un mois
En CE2
J'étais un élève extrêmement sage, et presque fayot
:)

Certains allaient trop souvent aux toilettes

Le prof a dit à la classe qu'il était maintenant interdit d'aller aux toilettes

Je me suis tellement retenu que je me suis pissé dessus
Médecin dans le domaine de la santé
il y a un mois
Ayaaaa c'est fou comme chier au collège c'était un enfer

Entre la peur de demander au prof d'aller aux chiottes en sachant que tout le monde allait comprendre pourquoi, la gueule des chiottes, le fait d'avoir peur d'être entendu etc...
Dans ce collège les chiottes étaient sous le préau

Il y avait juste de vielles portes ouvertes en haut et en bas pour te séparer de tout le monde en plus du fait que c'était sale

Tu imagines ma détresse ?

il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Oui juste par flemme, mais vu que j’avais vu les autres faire je me suis dit why not
Ayaaaa moi une fois je me suis pissé dessus en rentrant chez moi, j'ai courri super vite pour pisser mais c'était trop tard
:risitas_ahi:

Personne n'a rien vu heureusement j'ai tout mis à la machine
:risibo:

Une fois un pote au collège c'était pissé dessus pendant un voyage scolaire
c'était en 4 ème
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Oui en CP, ou CE1 jsp, en gros la prof n'autorisait pas à aller au toilette pendant le cours, et elle était autoritaire, donc je me suis pissé dessus
:hhhggg:
Comme moi

Force
:Chat_piment:
il y a un mois
Pour info aussi j'ai déjà failli aussi me chier dessus à Saint-Petersbourg

Un soir j'étais aller bouffer dans une cafeteria eco + pas chère, j'ai bouffé un truc aux champignons, où je me suis dit que ça avait un goût bizarre mais j'ai quand même comme un con

La nuit mal de bide, mais je vais quand même en cours/taff le matin

L'aprem je sors du taff, je vous jure que c'est nofake, j'étais obligé de m'arrêter tout les 5 min pour me tenir à un poteau/mur car j'étais en sueur de douleur de me retenir

Par miracle j'arrive à prendre le métro, à 100m de chez moi, énorme crise, la chiasse veut sortir, je me retiens de toute mes forces, mon anus hurle de douleurs, je me souviens encore d'une passante qui passe à côté de moi et qui me regarde d'un air ''qu'est-ce qu'il a ?''

Je vous dit pas la libération quand j'ai atterri aux chiottes
il y a un mois
:singemalade:
j'ai fais pire.... j'étais en heure de colle ( punition 4h, un mercredi après-midi je crois ).. bref , je me dis , je vais boire alcool pour oublier le temps...etc..etc... c'était un lycée privé catholique. Bref dans la salle centaine d'élèves..... j'étais à côté d'une 9/10. ... je me sentais pas bien , car trop bu, j'ai dégueuler.....vomi partout , coma etilique. Mon père, est venu me chercher .... la 9/10 a flipper, je crois yabtrace de vomi sur elle...etc..etc... bref , ce fut la honte de ma vie...
il y a un mois
J'me suis pissé dessus une fois en colonie de vacances j'étais petit, c'était très tôt le matin et j'osais pas sortir de la chambre parce que je pensais que c'était interdit. Tout a explosé sur mon pantalon et sur le sol de la piaule en panique j'ai tout essuyé avec ma couette et mes draps
:malade:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Non jamais

Je me suis chié dessus au collège nonobstant

Un pet foireux dans le calbard, tout le monde a vecu ca au moin une fois dans sa vie
:Ratonzoom:

Les chiottes sous le preo ou y avait jamais de pq obliger de te torcher le cul avec des feuilles A4
:Ratonzoom:

Jeter ton slibard beurrer dans le chiottard
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Perso oui en grande section

Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause

En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.

Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
non jamais mais quand j'étais petit, je pissais sur passant du haut du balcon
:danse_kj:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Dans ce collège les chiottes étaient sous le préau

Il y avait juste de vielles portes ouvertes en haut et en bas pour te séparer de tout le monde en plus du fait que c'était sale

Tu imagines ma détresse ?

J'ai une anecdote que j'ai déjà raconté, en 6ème le vendredi avant les vacances de février, énorme mal de bide le matin, je dois absolument chier, évidemment impossible de demander au prof sans se taper l'affiche, j'attends la récré

Le problème c'est que moi aussi les chiottes étaient en enfer, en gros pendant les pauses les chiottes étaient squattés par les racailles de 3ème du collège qui se foutaient là à l'abri des regards des surveillants pour faire les cons, par miracle j'arrive à trouver des chiottes qui semblent propres avec du PQ, par miracle j'arrive à chier sans me faire remarquer alors qu'il y a 5-6 loubards devant les portes, j'entends la fin de la récrée sonner

Et là l'horreur, je veux ouvrir la porte mais la serrure est pétée, je suis en panique totale, je me dis ça y est je vais avoir la réputation du mec qui a fini coincé dans les chiottes, j'appelle à l'aide les loubards, je me dis de suite ''ils vont se foutre de ma gueule et se barrer et me laisser''

Mais là encore un miracle ils sont sympas ils m'aident, sauf qu'ils appellent pas les surveillants ou le concierge, ils se mettent à foutre des coups de pied à la porte et ils la déglinglent, en gros la serrure est resté fermé mais la porte s'est séparé d'elle + fissurée et pété en deux au milieu, et me délivrent ''ça va petit ?''
:Timothe_lagrange:
''

Mais ça s'arrête pas là, ensuite à midi le concierge/femmes de ménage a vu la porte fracassée, et l'aprem t'avais la principale qui est venu dans toutes les classes pour dire que c'était innaceptable, que les auteurs feraient mieux de se dénoncer, et moi j'étais en sueur de me faire choper
il y a un mois
J'ai une anecdote que j'ai déjà raconté, en 6ème le vendredi avant les vacances de février, énorme mal de bide le matin, je dois absolument chier, évidemment impossible de demander au prof sans se taper l'affiche, j'attends la récré

Le problème c'est que moi aussi les chiottes étaient en enfer, en gros pendant les pauses les chiottes étaient squattés par les racailles de 3ème du collège qui se foutaient là à l'abri des regards des surveillants pour faire les cons, par miracle j'arrive à trouver des chiottes qui semblent propres avec du PQ, par miracle j'arrive à chier sans me faire remarquer alors qu'il y a 5-6 loubards devant les portes, j'entends la fin de la récrée sonner

Et là l'horreur, je veux ouvrir la porte mais la serrure est pétée, je suis en panique totale, je me dis ça y est je vais avoir la réputation du mec qui a fini coincé dans les chiottes, j'appelle à l'aide les loubards, je me dis de suite ''ils vont se foutre de ma gueule et se barrer et me laisser''

Mais là encore un miracle ils sont sympas ils m'aident, sauf qu'ils appellent pas les surveillants ou le concierge, ils se mettent à foutre des coups de pied à la porte et ils la déglinglent, en gros la serrure est resté fermé mais la porte s'est séparé d'elle + fissurée et pété en deux au milieu, et me délivrent ''ça va petit ?''
:Timothe_lagrange:
''

Mais ça s'arrête pas là, ensuite à midi le concierge/femmes de ménage a vu la porte fracassée, et l'aprem t'avais la principale qui est venu dans toutes les classes pour dire que c'était innaceptable, que les auteurs feraient mieux de se dénoncer, et moi j'étais en sueur de me faire choper
Les loubards ont pris pour toi ?

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Les loubards ont pris pour toi ?

Non personne a été chopé heureusement

Si ils s'étaient fait choper je serai allé dire qu'ils avaient fait ça pour me délivrer mais bon je pense que ça n'aurait pas changé grand chose
il y a un mois
Gary
Gary
1 mois
Nan jamais, à l'école par contre, il y avait un type qui s'appelait Jason il n'arrêtait pas de se chier dessus, en classe ainsi qu'à la cantine, c'était dû à une maladie qu'il avait, mais tout le monde se foutait de ça gueule, j'ai de la peine pour lui maintenant que j'y repense
:itsBeautiful:
Maladie de Crohn probablement
il y a un mois
Maladie de Crohn probablement
Oui je crois même que certain disait Maladie de crotte pour ce foutre de ça gueule
:Escargochat:
What we're looking for... it's not here
il y a un mois
Je crois pas, mais je faisais pipi au lit jusqu'à très tard
:Dubitatif2:
es spukt hier
il y a un mois
Gary
Gary
1 mois
Oui je crois même que certain disait Maladie de crotte pour ce foutre de ça gueule
Maladie de Crohn c est vraiment invalidant il y a un random qui l as vers chez moi au début j y croyais pas trop mais c est vraiment un enfer, le type a une diète réglée comme un athlète de haut niveau
il y a un mois