Ce sujet a été résolu
Dans ce collège les chiottes étaient sous le préau
Il y avait juste de vielles portes ouvertes en haut et en bas pour te séparer de tout le monde en plus du fait que c'était sale
Tu imagines ma détresse ?
Il y avait juste de vielles portes ouvertes en haut et en bas pour te séparer de tout le monde en plus du fait que c'était sale
Tu imagines ma détresse ?
il y a 6 mois
Oui juste par flemme, mais vu que j’avais vu les autres faire je me suis dit why not
Ayaaaa moi une fois je me suis pissé dessus en rentrant chez moi, j'ai courri super vite pour pisser mais c'était trop tard
Personne n'a rien vu heureusement j'ai tout mis à la machine
Une fois un pote au collège c'était pissé dessus pendant un voyage scolaire
c'était en 4 ème
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Personne n'a rien vu heureusement j'ai tout mis à la machine
Une fois un pote au collège c'était pissé dessus pendant un voyage scolaire
il y a 6 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 mois
J'me suis pissé dessus une fois en colonie de vacances j'étais petit, c'était très tôt le matin et j'osais pas sortir de la chambre parce que je pensais que c'était interdit. Tout a explosé sur mon pantalon et sur le sol de la piaule en panique j'ai tout essuyé avec ma couette et mes draps
il y a 6 mois
SCPH-1002
6 mois
Non jamais
Je me suis chié dessus au collège nonobstant
Je me suis chié dessus au collège nonobstant
Un pet foireux dans le calbard, tout le monde a vecu ca au moin une fois dans sa vie
Les chiottes sous le preo ou y avait jamais de pq obliger de te torcher le cul avec des feuilles A4
Jeter ton slibard beurrer dans le chiottard
Les chiottes sous le preo ou y avait jamais de pq obliger de te torcher le cul avec des feuilles A4
Jeter ton slibard beurrer dans le chiottard
il y a 6 mois
AhuriKJ
6 mois
Perso oui en grande section
Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause
En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.
Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause
En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.
Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
non jamais mais quand j'étais petit, je pissais sur passant du haut du balcon
il y a 6 mois
Je crois pas, mais je faisais pipi au lit jusqu'à très tard
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 mois