InscriptionConnexion
Dans ce collège les chiottes étaient sous le préau

:Jesusrav:

Il y avait juste de vielles portes ouvertes en haut et en bas pour te séparer de tout le monde en plus du fait que c'était sale

Tu imagines ma détresse ?

il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Oui juste par flemme, mais vu que j’avais vu les autres faire je me suis dit why not
:Chat_AhuriKJ_:
Ayaaaa moi une fois je me suis pissé dessus en rentrant chez moi, j'ai courri super vite pour pisser mais c'était trop tard
:risitas_ahi:

Personne n'a rien vu heureusement j'ai tout mis à la machine
:risibo:

Une fois un pote au collège c'était pissé dessus pendant un voyage scolaire
c'était en 4 ème
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 6 mois
Comme moi
:hhhggg:

Force
:hhhggg:
:Biquette1:
il y a 6 mois
:singemalade:
j'ai fais pire.... j'étais en heure de colle ( punition 4h, un mercredi après-midi je crois ).. bref , je me dis , je vais boire alcool pour oublier le temps...etc..etc... c'était un lycée privé catholique. Bref dans la salle centaine d'élèves..... j'étais à côté d'une 9/10. ... je me sentais pas bien , car trop bu, j'ai dégueuler.....vomi partout , coma etilique. Mon père, est venu me chercher .... la 9/10 a flipper, je crois yabtrace de vomi sur elle...etc..etc... bref , ce fut la honte de ma vie...
il y a 6 mois
J'me suis pissé dessus une fois en colonie de vacances j'étais petit, c'était très tôt le matin et j'osais pas sortir de la chambre parce que je pensais que c'était interdit. Tout a explosé sur mon pantalon et sur le sol de la piaule en panique j'ai tout essuyé avec ma couette et mes draps
:malade:
il y a 6 mois
SCPH-1002
SCPH-1002
6 mois
Non jamais

Je me suis chié dessus au collège nonobstant

Un pet foireux dans le calbard, tout le monde a vecu ca au moin une fois dans sa vie
:Ratonzoom:

Les chiottes sous le preo ou y avait jamais de pq obliger de te torcher le cul avec des feuilles A4
:Ratonzoom:

Jeter ton slibard beurrer dans le chiottard
il y a 6 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
6 mois
Perso oui en grande section

Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause

En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.

Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
non jamais mais quand j'étais petit, je pissais sur passant du haut du balcon
:danse_kj:
il y a 6 mois
Les loubards ont pris pour toi ?

il y a 6 mois
Je crois pas, mais je faisais pipi au lit jusqu'à très tard
:Dubitatif2:
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 6 mois