InscriptionConnexion
Perso oui en grande section
:Chat_AhuriKJ_:

Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause

En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.

Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

Mais le plus drôle c’est que j’avais fait ça volontairement en conscience de cause

En gros, y en avait quelques un qui s’était déjà pissé dessus pendant l’année car ils devaient pas savoir se gérer.

Perso j’avais juste la flemme d’aller pisser, du coup j’ai tout lâché sur ma chaise et dit à la fin de la classe à la maîtresse que je m’étais pisse dessus.
:risitas_ahi:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Non jamais

:Jesusrav:

Je me suis chié dessus au collège nonobstant

il y a un mois
Oui juste par flemme, mais vu que j’avais vu les autres faire je me suis dit why not
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Non jamais

Ayaaa a cause de quoi ?
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Ayaaa a cause de quoi ?
La chiasse

J'étais malade

il y a un mois
À la crèche oui, et même que des fois que je chiais dessus
:pikashoot:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Oui en ce1 la pute m'a pas laisser aller au chiotte, personne le savait au final je suis resté dans un coin contre un mur dans la cours en hiver
:Gukesh_choque:
quand je suis rentré ma mère est monté direct à l'école pour remettre la maîtresse à sa place
:Ananas115Fatigue:
:Chat_piment:
il y a un mois
Pas que je me souvienne
:(
:miaou:

il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Non jamais

Moi aussi en école primaire
:chat_pouce:

Dégueulé dans le bus en voyage scolaire aussi
:Pikalove:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

Pdt la sieste petite section
il y a un mois
Nan jamais, à l'école par contre, il y avait un type qui s'appelait Jason il n'arrêtait pas de se chier dessus, en classe ainsi qu'à la cantine, c'était dû à une maladie qu'il avait, mais tout le monde se foutait de ça gueule, j'ai de la peine pour lui maintenant que j'y repense
:itsBeautiful:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un mois
Boreale
Boreale
1 mois
Moi aussi en école primaire
:chat_pouce:

Dégueulé dans le bus en voyage scolaire aussi
:Pikalove:
Je me suis pas chié dessus dans l'enceinte du collège par contre

il y a un mois
Jamais, par contre j'ai déjà sorti ma bite en classe de ce2
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois

Putin chaud, dans le même registre j'ai vomi dans le bus en 3ème
:chatimam:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
Non jamais

L'élite
:mains:
il y a un mois
Oui en CP, ou CE1 jsp, en gros la prof n'autorisait pas à aller au toilette pendant le cours, et elle était autoritaire, donc je me suis pissé dessus
:hhhggg:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
667mms
667mms
1 mois
L'élite
:mains:
J'étais malade

Je me suis retenu pendant 1h de cours avec des douleurs atroces au ventre

Il était hors de question que j'aille chier dans les chiottes dégueulasses du collège donc j'ai attendu pour aller au jardin public juste en face

Malheureusement quand je suis arrivé devant le chiottard public la porte j'ai pas réussi a l'ouvrir assez vite

J'ai tout lâché de désespoir

il y a un mois
Oui plusieurs fois même
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
1 mois
J'étais malade

Je me suis retenu pendant 1h de cours avec des douleurs atroces au ventre

Il était hors de question que j'aille chier dans les chiottes dégueulasses du collège donc j'ai attendu pour aller au jardin public juste en face

Malheureusement quand je suis arrivé devant le chiottard public la porte j'ai pas réussi a l'ouvrir assez vite

J'ai tout lâché de désespoir

Je comprend j'ai moi même vécu quelque chose de similaire, je trouve juste étonnant que tant de personne comme nous sont réunnis ici
:locoz:
il y a un mois