InscriptionConnexion
Pepe
Pepe
1 an
Quelle pute putain "tu n'es plus mon fils"
:pote_de_ADlaurent:

Bordel cet enfer pour le gars
:jesus_zoom:
Se faire retourner le cerveau comme ça par des low QI
Salut
:)
il y a un an
L'argent... l'argent..
je veux le fric pour jouir
:Juif_sournois:
Non merci.
il y a un an
C'est plutôt le fils qui tente de dépouiller sa mère oui
:Chef_italien:
il y a un an
Pourquoi il la laisse pas crevé toute seule cette grosse putain
il y a un an
On aurai pu avoir de la peine mais ouai ça ressemble plus a un sauvetage pour l'héritage qu'un acte d'Amour familial.un clash de boomers générationnel.
:matou_petard:
This
il y a un an
Difficile de trouver plus hideux
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Quelle pute putain "tu n'es plus mon fils"
:pote_de_ADlaurent:

Bordel cet enfer pour le gars
:jesus_zoom:
Il pense surtout à son héritage qui disparaît
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Les femmes bordel …

En plus certains la défendent en disant qu'elle a raison de se faire plaisir.

:Bol_en_bois:
:mikoudanse:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
1 an
Il pense surtout à son héritage qui disparaît
Aussi horribles l’un que l’autre.
Les chiens font pas des chats.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Aussi horribles l’un que l’autre.
Les chiens font pas des chats.
:WTF_lunettes_:
Il y a rien d'anormal à vouloir recevoir l'argent que son père a cotisé toute sa vie pour lui.

Sa mère part de son plein gré se faire poutrer en afrique. C'est une réaction normale.

:Kj_tasse:
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
Il y a rien d'anormal à vouloir recevoir l'argent que son père a cotisé toute sa vie pour lui.

Sa mère part de son plein gré se faire poutrer en afrique. C'est une réaction normale.

C’est l’argent de sa mère pas le siens.
:chat_lunettes:
il y a un an
C’est l’argent de sa mère pas le siens.
:chat_lunettes:
C'est l'argent de son père, qu'il a cotisé pour SA famille. Pas pour aller à des africains qui baiseront sa femme.
il y a un an
Nohel
Nohel
1 an
C'est l'argent de son père, qu'il a cotisé pour SA famille. Pas pour aller à des africains qui baiseront sa femme.
Si c’est de son père il a déjà du toucher sa part d’héritage dessus en plus.

J’ai l’impression que si c’était un vieux qui claquait son fric pour vivre sa meilleure vie à baiser des trap en Thaïlande, et que c’était sa fille qui chialait pour l’héritage, les réactions du fofo seraient bien différentes.
il y a un an
Streamable
Vidéo Streamable

Chaud
:Chat_AhuriKJ_:
La puissance de la BBC
:stupefait:
il y a un an
Quand elle aura plus une tune, si elle n'est pas morte d'ici là, t'inquiète qu'ils vont la déposer a l'ambassade, c'est lui qui va devoir payer son billet d'avion, c'est lui qui va payer la maison de retraite
:jesusfume:

Mais la vrai redpill c'est que si ça se trouve elle est heureuse là bas. Elle a 80 ans, proche de la mort, là bas elle doit danser, s'amuser, si ça se trouve même sucer une teub ou deux, l'argent elle s'en fou elle s'en sert pas de tout façon en France.
:praud2:
il y a un an
Blanka
Blanka
1 an
Quand elle aura plus une tune, si elle n'est pas morte d'ici là, t'inquiète qu'ils vont la déposer a l'ambassade, c'est lui qui va devoir payer son billet d'avion, c'est lui qui va payer la maison de retraite
:jesusfume:

Mais la vrai redpill c'est que si ça se trouve elle est heureuse là bas. Elle a 80 ans, proche de la mort, là bas elle doit danser, s'amuser, si ça se trouve même sucer une teub ou deux, l'argent elle s'en fou elle s'en sert pas de tout façon en France.
:praud2:
Pas besoin d'attendre aussi longtemps. Dès qu'ils auront accès à ses comptes ils pourront juste l'enterrer et continuer à toucher sa pension de retraite s'ils la déclarent pas morte.
il y a un an
Nous sommes vraiment devenus une nation de cuck.
il y a un an
Si c’est de son père il a déjà du toucher sa part d’héritage dessus en plus.

J’ai l’impression que si c’était un vieux qui claquait son fric pour vivre sa meilleure vie à baiser des trap en Thaïlande, et que c’était sa fille qui chialait pour l’héritage, les réactions du fofo seraient bien différentes.
:this:

C'est une fable de Lafontaine

Le Fils Juif et La Vieille
:tintinpute:
à
:NEGRE_tintin:
Non merci.
il y a un an
Une vielle pute égoïste comme son fils, ils se méritent
il y a un an
Une vielle pute égoïste comme son fils, ils se méritent
Comme le dit le proverbe :