Ce sujet a été résolu
Pepe
1 an
Quelle pute putain "tu n'es plus mon fils"
Bordel cet enfer pour le gars
Se faire retourner le cerveau comme ça par des low QI
Salut
il y a un an
FanfarOnche
1 an
On aurai pu avoir de la peine mais ouai ça ressemble plus a un sauvetage pour l'héritage qu'un acte d'Amour familial.un clash de boomers générationnel.
This
il y a un an
Difficile de trouver plus hideux
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Pepe
1 an
Quelle pute putain "tu n'es plus mon fils"
Il pense surtout à son héritage qui disparaît
J'aime ma signature
il y a un an
Les femmes bordel …
En plus certains la défendent en disant qu'elle a raison de se faire plaisir.
En plus certains la défendent en disant qu'elle a raison de se faire plaisir.
il y a un an
Il pense surtout à son héritage qui disparaît
Aussi horribles l’un que l’autre.
Les chiens font pas des chats.
il y a un an
Aussi horribles l’un que l’autre.
Il y a rien d'anormal à vouloir recevoir l'argent que son père a cotisé toute sa vie pour lui.
Sa mère part de son plein gré se faire poutrer en afrique. C'est une réaction normale.
Sa mère part de son plein gré se faire poutrer en afrique. C'est une réaction normale.
il y a un an
Il y a rien d'anormal à vouloir recevoir l'argent que son père a cotisé toute sa vie pour lui.
C’est l’argent de sa mère pas le siens.
il y a un an
C’est l’argent de sa mère pas le siens.
C'est l'argent de son père, qu'il a cotisé pour SA famille. Pas pour aller à des africains qui baiseront sa femme.
il y a un an
C'est l'argent de son père, qu'il a cotisé pour SA famille. Pas pour aller à des africains qui baiseront sa femme.
Si c’est de son père il a déjà du toucher sa part d’héritage dessus en plus.
J’ai l’impression que si c’était un vieux qui claquait son fric pour vivre sa meilleure vie à baiser des trap en Thaïlande, et que c’était sa fille qui chialait pour l’héritage, les réactions du fofo seraient bien différentes.
J’ai l’impression que si c’était un vieux qui claquait son fric pour vivre sa meilleure vie à baiser des trap en Thaïlande, et que c’était sa fille qui chialait pour l’héritage, les réactions du fofo seraient bien différentes.
il y a un an
Quand elle aura plus une tune, si elle n'est pas morte d'ici là, t'inquiète qu'ils vont la déposer a l'ambassade, c'est lui qui va devoir payer son billet d'avion, c'est lui qui va payer la maison de retraite
Mais la vrai redpill c'est que si ça se trouve elle est heureuse là bas. Elle a 80 ans, proche de la mort, là bas elle doit danser, s'amuser, si ça se trouve même sucer une teub ou deux, l'argent elle s'en fou elle s'en sert pas de tout façon en France.
Mais la vrai redpill c'est que si ça se trouve elle est heureuse là bas. Elle a 80 ans, proche de la mort, là bas elle doit danser, s'amuser, si ça se trouve même sucer une teub ou deux, l'argent elle s'en fou elle s'en sert pas de tout façon en France.
il y a un an
Blanka
1 an
Quand elle aura plus une tune, si elle n'est pas morte d'ici là, t'inquiète qu'ils vont la déposer a l'ambassade, c'est lui qui va devoir payer son billet d'avion, c'est lui qui va payer la maison de retraite
Pas besoin d'attendre aussi longtemps. Dès qu'ils auront accès à ses comptes ils pourront juste l'enterrer et continuer à toucher sa pension de retraite s'ils la déclarent pas morte.
il y a un an
Si c’est de son père il a déjà du toucher sa part d’héritage dessus en plus.
C'est une fable de Lafontaine
Le Fils Juif et La Vieille
Non merci.
il y a un an
Une vielle pute égoïste comme son fils, ils se méritent
Comme le dit le proverbe :
Les chiens ne font pas des chats
Les chiens ne font pas des chats
Non merci.
il y a un an
134
Sur ce sujet0