Ce sujet a été résolu
Donc, si on suit ta logique, les leaks sont extrêmement courant pour les jeux R* et s'avèrent souvent être vrai.
Merci..
Merci..
Non j'ai pas dit ça
J'ai dit que le fait de savoir le nom des personnages principaux du jeu n'est pas quelque chose d'exceptionnel ni l'information la plus secrète. Et que c'est déjà arrivé par le passé ce genre de leak (sachant que les leak sont rare chez R*)
Bref le fait de savoir ça ne fais pas de toi quelqu'un de forcément fiable ou crédible
J'ai dit que le fait de savoir le nom des personnages principaux du jeu n'est pas quelque chose d'exceptionnel ni l'information la plus secrète. Et que c'est déjà arrivé par le passé ce genre de leak (sachant que les leak sont rare chez R*)
Bref le fait de savoir ça ne fais pas de toi quelqu'un de forcément fiable ou crédible
il y a un an
JeanHamid
1 an
Tous les bâtiments seront visitables
Pas moins de 456 modèles de véhicules différents avec une conduite différente pour chacun d entre eux.
234 armes disponibles
Map de 68 km2
Des activités tous plus uniques les unes que les autres.
Une physique et une IA toujours plus proches de la réalité.
Flemme de continuer + malaise.
Pas moins de 456 modèles de véhicules différents avec une conduite différente pour chacun d entre eux.
234 armes disponibles
Map de 68 km2
Des activités tous plus uniques les unes que les autres.
Une physique et une IA toujours plus proches de la réalité.
Flemme de continuer + malaise.
C'était les ((( Leaks ))) de GTA V ?
Je me rappel du fameux 450 véhicules
Mais il y avait aussi
- 5 persos jouables
- la Map de 250 km²
Ou encore la présence de san fierro et las Venturas
Je me rappel du fameux 450 véhicules
Mais il y avait aussi
- 5 persos jouables
- la Map de 250 km²
Ou encore la présence de san fierro et las Venturas
il y a un an
Non j'ai pas dit ça
Je sais que tu n'as pas dis ça, j'ai simplement suivi la logique que tu utilise.
il y a un an
Je sais que tu n'as pas dis ça, j'ai simplement suivi la logique que tu utilise.
Et si on devait suivre ta logique ce serait quoi ?
il y a un an
"Vice City est la plus grande ville du jeu"
nooooon ? j'y aurais jamais cru...
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Hype pour un pavé de bullshit
Toi tu sera comme le mec qui a eu la douche froide quand il a vu qu'il n'y avait pas las Venturas et San fierro dans GTA 5
Toi tu sera comme le mec qui a eu la douche froide quand il a vu qu'il n'y avait pas las Venturas et San fierro dans GTA 5
il y a un an
Cadillac
1 an
"Vice City est la plus grande ville du jeu"
Fake ce sera Liberty City
il y a un an