InscriptionConnexion
Mais wtf, etre amoureux c'est un truc quand t'as maximum entre 12 et 20 ans

une fois passé un certain age, c'est impossible d'etre amoureux

j'ai + de 30 piges

depuis environ 24 ans j'ai plus ressenti ça, désormais toutes les filles avec lesquelles je sors c'est juste pour l'amusement et les interets egoistes

aucun amour, juste de l'attachement

ça vous le fait vous aussi ?

et je pense pas retomber amoureux un jour, c'est fini quand on est grand, on ressent juste de l'attirance sexuelle, et on aime les filles belles c'est tout

ps : les tantouzes homosexuelles, pas la peine de voter, évidemment que les femmes et les homosexuels tombent amoureux tous les 4 matins

c'est l'avis des VRAIS HOMMES HETEROS qui m'intéresse
J'ai 23 piges j'aurai pu dire pareil que toi car j'ai rencontré pas mal de fille et il y a jamais eu ce truc mais là j'ai rencontré une fille à la fac qui coche tout les critères douces belle gentille et je crois bien que je tombe amoureux, le seul probleme c'est qu'elle est énormément convoité. Il y a que elle qui me fait ce truc dans mon entourage, si ce n'est pas elle la femme de ma vie je ne vois pas qui ça peut être
:Ryan_Gosling_Bladerunner:
il y a un mois
raté ma couille

justement j'ai passé la journée avec ma copine, et elle dort dans le lit à coté de moi là

et vu qu'elle me bassine tous les jours les couilles à me dire qu'elle m'aime, j'ai eu l'idée de faire le topic
Pourquoi tu corrèle le fait d'être en couple et le fait de ne pas être aigri et en dépression ?
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un mois
Mrgoulag
Mrgoulag
1 mois
J'ai 23 piges j'aurai pu dire pareil que toi car j'ai rencontré pas mal de fille et il y a jamais eu ce truc mais là j'ai rencontré une fille à la fac qui coche tout les critères douces belle gentille et je crois bien que je tombe amoureux, le seul probleme c'est qu'elle est énormément convoité. Il y a que elle qui me fait ce truc dans mon entourage, si ce n'est pas elle la femme de ma vie je ne vois pas qui ça peut être
:Ryan_Gosling_Bladerunner:
oui t'es jeune et t'es à la fac, moi aussi j'y ai été, et effectivement c'est un des derniers endroits où je suis tombé amoureux d'une meuf là bas
et au lycée aussi avant

donc oui je pense que tu es amoureux d'elle,
maintenant pour savoir si tu vas la pécho, ça aucune idée vu que je ne te connais pas mais tente ta chance et arrete de la regarder
:)
il y a un mois
Je suis toujours amoureux de ma femme
:Bisous_onche:
combien d'années de couple
:(
?
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’aime ma femme et heureusement j’ai des enfants avec, on parle d’amour sans souci et on se le montre
:crazyhead:

Bon courage à toi, ça va être long l’existence
?
il y a un mois
?
15
il y a un mois
?
3 ans
il y a un mois
15
ah c'est peut etre différent chez les chinois

au bout de 2 ans j'en ai déjà ras le cul de baiser la meme chatte et de toucher la meme femme
il y a un mois
L'OP qui prend la frivolité pour un signe de maturité et qui estime que l'amour ne revêt qu'une forme. Dieu, oui, Allah, Bouddha, n'importe qui, je vous remercie de m'avoir accordé un esprit plus vaste que celui des autres hommes
:zahi:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
3 ans
au bout de 2 ans j'en ai déjà ras le cul de baiser la meme chatte et de toucher la meme femme

je sais pas comment tu fais pour pas te lasser
il y a un mois
ah c'est peut etre différent chez les chinois

Je suis pas chinois, 15 ans et elle me rends toujours zinzin
:Caash:
il y a un mois

je sais pas comment tu fais pour pas te lasser
Si tu veux une famille il faut savoir faire passer ça au second plan
:selectionchampi:

Sinon ta vie se résumera à celle d’une sangsue qui saute de corps en corps

Les chattes tu fais le tour aussi au bout d’un moment

C’est un éternel recommencement
il y a un mois
Je suis pas chinois, 15 ans et elle me rends toujours zinzin
:Caash:
et ben tu dois etre forgé dans un autre acier que les hommes normaux

tu l'as jamais trompé ? wtf

t'es son premier et elle aussi ? ou pas ?
il y a un mois
hétéro ? t'es en couple avec une femme ?
hétéro évidement
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Si tu veux une famille il faut savoir faire passer ça au second plan
:selectionchampi:

Sinon ta vie se résumera à celle d’une sangsue qui saute de corps en corps

Les chattes tu fais le tour aussi au bout d’un moment

C’est un éternel recommencement
ah un clé réaliste et pragmatique, ça change
:oui:

je suis d'accord avec toi

hélas je crois que je ne suis pas encore pret à stopper le mode sangsue pour avoir une famille
mes plaisirs egoistes et individualistes me rendent plus heureux que le fait de fonder une famille pour l'instant en tout cas
il y a un mois
ah un clé réaliste et pragmatique, ça change

je suis d'accord avec toi

hélas je crois que je ne suis pas encore pret à stopper le mode sangsue pour avoir une famille
mes plaisirs egoistes et individualistes me rendent plus heureux que le fait de fonder une famille pour l'instant en tout cas
Essaye juste de pas faire espérer des femmes pour rien et perdre du temps alors que t’as rien à offrir à ce niveau
:goslingrire:

Tant que tout est clair ma foi, tu es dans l’ère du temps
il y a un mois
Magnatron
Magnatron
1 mois
L'op est aigri et subit une dépression sévère
:Golem_velo:
les termes
:selection_naturelle:
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un mois
Je tombe souvent amoureux des caissières qui me disent merci.
Sinon je parle pas au femme.
il y a un mois
Mais wtf, etre amoureux c'est un truc quand t'as maximum entre 12 et 20 ans

une fois passé un certain age, c'est impossible d'etre amoureux

j'ai + de 30 piges

depuis environ 24 ans j'ai plus ressenti ça, désormais toutes les filles avec lesquelles je sors c'est juste pour l'amusement et les interets egoistes

aucun amour, juste de l'attachement

ça vous le fait vous aussi ?

et je pense pas retomber amoureux un jour, c'est fini quand on est grand, on ressent juste de l'attirance sexuelle, et on aime les filles belles c'est tout

ps : les tantouzes homosexuelles, pas la peine de voter, évidemment que les femmes et les homosexuels tombent amoureux tous les 4 matins

c'est l'avis des VRAIS HOMMES HETEROS qui m'intéresse
Je suis quelqu'un qui peut tomber très vite amoureux
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois
Je tombe souvent amoureux des caissières qui me disent merci.
Sinon je parle pas au femme.
L'élite
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois