Ce sujet a été résolu
le jour ou on aura une troisième guerre mondiale , une guerre civile ( ce qui n'arrivera pas le scénario d'une guerre entre la France et la Russie est plus probable) , on connaitra la difficulté et on sera comme eux
are you threatening me
il y a un mois
raison pour laquelle je soutiens Macron dans sa guerre contre la Russie
are you threatening me
il y a un mois
cest tout l'inverse le golem, une guerre civile est bien plus probable qu'une guerre avec la russie
il y a un mois
Bander sur la guerre c'est vraiment un truc de mec qui n'ont pas connu la guerre
il y a un mois
BartaJeTaime_
1 mois
cest tout l'inverse le golem, une guerre civile est bien plus probable qu'une guerre avec la russie
pas du tout , pour faire une guerre civile il faut des armes ce que personne n'a , alors que dans une guerre conventionnelle c'est l'état qui nous en fourni
are you threatening me
il y a un mois
Survivre a une guerre n'est pas évident et c'est pas forcément les plus courageux qui s'en sorte et une part de chance
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Bander sur la guerre c'est vraiment un truc de mec qui n'ont pas connu la guerre
Les mecs connaissent le confort
Ils aimeraient vivre dans un monde infernal
C'est pas call of Duty les gars
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
raison pour laquelle il faut connaitre la guerre , en plus je ne bande pas sur la guerre juste pour la faire mais plus pour qu'on se rapproche de nos anciens qui ont connu la seconde guerre et l'indochine (l'algérie étant une guerre de pd)
are you threatening me
il y a un mois
Les mecs connaissent le confort
Quand ils comprendront que ils critiquent le confort mais qu'ils ne tiennent pas 10 secondes sans
il y a un mois
Thorfinn
1 mois
Ceci

il y a un mois
même chez les russes la première guerre de Tchétchénie était très traumatisante on a pas eu ça en France , les Balkans aussi
are you threatening me
il y a un mois
pourtant les balkans et les guerres de tchétchénie c'est hyper récent
are you threatening me
il y a un mois
Quand ils comprendront que ils critiquent le confort mais qu'ils ne tiennent pas 10 secondes sans
je vais tenir 1-2 ans même
are you threatening me
il y a un mois
les russes et les ukrainiens sont des lâches ils fuient le conflit
are you threatening me
il y a un mois
Ceux qui ont fait la guerre pour la plupart ils n'en parle pas il y a bien une raison
il y a un mois
raison pour laquelle il faut connaitre la guerre , en plus je ne bande pas sur la guerre juste pour la faire mais plus pour qu'on se rapproche de nos anciens qui ont connu la seconde guerre et l'indochine (l'algérie étant une guerre de pd)
Puisque la vie de t'es ancêtres ne se résument que par une guerre qu'ils sont faits et qui les à sans doute détruit
il y a un mois