Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a un nez énorme c'est moche
il est magnifique et ses bras sont énorms
il y a un an
il est magnifique et ses bras sont énorms
Les bras sont cools mais le visage est moche. En plus il a l'air méchant, et ses yeux sont moches
il y a un an
T'aimerais bien, hein ? Tu pourrais réaliser ton fantasme, gros homosexuel que tu es
il y a un an
Les bras sont cools mais le visage est moche. En plus il a l'air méchant, et ses yeux sont moches
Bon d'accord, très intéressant, mais en attendant tu es un homosexuel jaloux, et lui est magnifique...
Un homme méchant ça fait mal au lit
Un homme méchant ça fait mal au lit
il y a un an
aya tu penses qu'il en a une grosse ?
plus le CRS est violent, plus elle est petite à mon avis
c'est un peu comme les grosses voitures ou le maillot de bain brillant à la piscine
ils compensent
c'est un peu comme les grosses voitures ou le maillot de bain brillant à la piscine
ils compensent
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsplus le CRS est violent, plus elle est petite à mon avis
ils compensent
ils compensent
ayaaaaaaa tu crois ? ^^ Après je m'en fiche si elle est petite, j'ai juste besoin de me faire bousculer
il y a un an
ayaaaaaaa tu crois ? ^^ Après je m'en fiche si elle est petite, j'ai juste besoin de me faire bousculer
des zinzins fruités
il y a un an
corbeille2fruit
1 an
Même avec une IA on ferait un fake mieux réussi
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Même avec une IA on ferait un fake mieux réussi
ayaaaaaaaa la photo est réelle hein
il y a un an
211
Sur ce sujet0