InscriptionConnexion
@corbeille2fruit est donc une Switch 2 vu qu'elle peut s'auto enculer.
:Plume2:
il y a un an
euhh tu savais pas qu'avec un steam deck avec l'émulation tu peux avoir une switch en mieux
:Chouffin_marlou:
Tu est três gay nounours
:nounours5:
il y a un an
si je voulais de la puissance j’aurais acheté une PS5
:rougeyron_clope:

je veux pas de la puissance je veux m’amuser
:rougeyron_clope:
moi je retiens juste qu'a cause des gens qui follow nintendo, nintendo a ouvert la boite de pandore pour les JV
on a un doom sur steam qui coute 110€ car bethesda a dit "si nintendo augmente les prix, je le fait aussi"
:FrierenTroll:

Image
et que si les autres joueurs (PS5, Xbox et PC) on s'unit pas pour stop cette merde c'est fini de nous, on va devoir payer des jeux à 100€

comme borderland 4, avec des rumeurs disant qu'il est a 80€ et que le patron de gearbox n'a pas voulu donner le prix en disant : "si vous êtes des vrai fan, vous trouverais un moyen de l'acheter"

on se fait BAISER justement parce que les joueurs Nintendo achète des trucs a 600€ pour des fonctionnalité d'il y'a 12 ans
:Frieren_question:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
@corbeille2fruit est donc une Switch 2 vu qu'elle peut s'auto enculer.
:Plume2:
Même avec une longue bite c'est impossible

La sodomie, tu dois avoir le gourdin dur, sinon tu ne traverses pas la rondelle, c'est impossible.

Donc même en faisant le tuyau d'arrosage pour s'autoculer, c'est infaisable.
:pince_canne:

Ne me remercie pas pour l'analyse technique
il y a un an
ahi
:mqmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Pour jouer à cyberpunk
:VeloCochonou:
il y a un an
Même avec une longue bite c'est impossible

La sodomie, tu dois avoir le gourdin dur, sinon tu ne traverses pas la rondelle, c'est impossible.

Donc même en faisant le tuyau d'arrosage pour s'autoculer, c'est infaisable.

Ne me remercie pas pour l'analyse technique
Corbeille vient d'une autre dimension dans laquelle s'auto enculer est possible.
:risi_conspi:
il y a un an
Bah après c'est une console portable donc ce n'est pas pareil niveau contrainte
:rikacran:

En 2013, les consoles portables c'est la 3DS et la psvita (qui tournait a genre 20fps ou avait une resolution de 800)
le steam deck coute 420€ et a de meilleurs perfs

et les jeux sur steam tu peux les avoirs a 10€ et pas 80€ comme nintendo

et surtout le steam deck te force pas a acheter des Micro SD express en rendant la compatibilité SD impossible
Ok Booster
il y a un an
Pour jouer à cyberpunk
Là on est plus sur du Cyberpunk à chiens
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Le problème c'est que ça va se vendre par palette.

Les masques tombent, les critiques de Mario Kart W sont ultra mitigés et dévoilent la faiblesse technique de la machine ....

Sony et Microsoft, je ne sais pas ce qu'ils ont prévu par la suite.

Ils n'auront qu'à sortir une version amélioré de la PS5 et XSX en full démat, toujours non rétro, à 600 balles avec des jeux 95€, les gens vont acheter ....
:Locaux:
Sony a déjà répondu, la PS5 pro coutent maintenant 750€ ils ont dit qu'il allaient augmenter les prix
:Phoque:

Par contre microsoft, leurs console serie X est toujours a 600€, ils ne se sont pas encore prononcer
:kokolick:
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an

et surtout le steam deck te force pas a acheter des Micro SD express en rendant la compatibilité SD impossible
Ils me semblent que les perfs sont presque pareil, puis elle est beaucoup plus transportable et la steamdeck n'est pas 1920x1080
:FramboiseRika:

Après le coût des jeux c'est une autre histoire
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
Sony a déjà répondu, la PS5 pro coutent maintenant 750€ ils ont dit qu'il allaient augmenter les prix
:Phoque:

Par contre microsoft, leurs console serie X est toujours a 600€, ils ne se sont pas encore prononcer
:kokolick:
Le jeu vidéo est finito

Les joueurs PC qui ont des séries RTX 2000 sont tranquille pour la décennie entière, voire même après 2030, pas besoin d'upgrader.

En termes de techno on est maintenant figés, et tout augmente de prix en dépit de tout bon sens.
il y a un an
Mael
Mael
1 an

Le Steam Deck a des spec bien en dessous de la switch 2

SD express obligatoire ça me semble totalement logique, sinon les temps de chargement in game sont catastrophiques
il y a un an
Il suffisait de lire le manuel les shills
:shill:

Image
On voit déjà des traces suspectes sur l'écran
:risitas_gonfle:
il y a un an
Merci khey, je vais enfin pouvoir jouer plus que 20 minutes
:selectionchampi:
il y a un an
Ils me semblent que les perfs sont presque pareil, puis elle est beaucoup plus transportable et la steamdeck n'est pas 1920x1080
:FramboiseRika:

Après le coût des jeux c'est une autre histoire
le steam deck est a 720p ... comme la swtich 2
la switch 2 est a 720p rescale en 1080

oui, les jeux switch ne sont pas en 1080p, la résolution peut être mais pas les jeux, sinon les jeux exploserais la console
:frifriheil:
Ok Booster
il y a un an
Le Steam Deck a des spec bien en dessous de la switch 2

SD express obligatoire ça me semble totalement logique, sinon les temps de chargement in game sont catastrophiques
et tu sens pas la couille derrière ça ?
des jeux 720p rescale en 1080p
puis payer une microSD express a 60 OROS

puis pour les specs, déjà rigolo, tu vas sur le site nintendo, les spec CPU/GPU sont pas mentionné
www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]tems/switch-2/tech-specs/

:d)
CPU/GPU Processeur personnalisé créé par NVIDIA.

puis non même pas, les steam deck a de meilleurs spec
hardwareand.co https://hardwareand.co/ac[...]console-desormais-connues
www.steamdeck.com https://www.steamdeck.com/en/tech
Ok Booster
il y a un an
Mael
Mael
1 an
et tu sens pas la couille derrière ça ?
des jeux 720p rescale en 1080p
puis payer une microSD express a 60 OROS

puis pour les specs, déjà rigolo, tu vas sur le site nintendo, les spec CPU/GPU sont pas mentionné
www.nintendo.com https://www.nintendo.com/[...]tems/switch-2/tech-specs/

:d)
CPU/GPU Processeur personnalisé créé par NVIDIA.

puis non même pas, les steam deck a de meilleurs spec
hardwareand.co https://hardwareand.co/ac[...]console-desormais-connues
www.steamdeck.com https://www.steamdeck.com/en/tech
La SD n’est essentielle que pour ceux qui ont uniquement des jeux dématerialisés, c’est un non problème. Je n’ai que des jeux physiques, je n’ai jamais eu besoin de SD sur ma Switch 1.

Et je le répète : le format SD Express, c’est une contrainte technique, pas une manigance commerciale. Nintendo gagne rien dessus. Tu peux foutre n’importe quelle carte SD dedans, faut arrêter avec vos théories du complot.

Ensuite, Nintendo ne donne pas ses specs car ce n’est pas leur créneaux marketing. Ils te vendent avant tout un concept, une expérience, du fun, du gaming familial, pas une config brute incompréhensible par le grand public. Ça vous avez du mal à l’intégrer… Le public visé en a rien à foutre des specs tant que le jeu se lance et que ça marche bien.

Si tu veux les specs précises, des organismes s’en sont occupés. La puce est faite sur mesure avec Nvidia, donc ultra optimisée pour la Switch 2. Et sur la partie GPU, c’est au-dessus du Steam Deck.

Pour finir, la puissance brute importe peu car les jeux qui sortent sur Switch 2 sont optimisés pour Switch 2. Raison pour laquelle CP77 tourne mieux sur Switch 2 que sur Steak Deck.

Dans l’univers PC la config est un bon repère car aucun jeu n’est développé sur-mesure pour ta configuration personnelle, elle est là la différence, le mot optimisation n’existe pas, c’est la loi du plus fort.
il y a un an
La SD n’est essentielle que pour ceux qui ont uniquement des jeux dématerialisés, c’est un non problème. Je n’ai que des jeux physiques, je n’ai jamais eu besoin de SD sur ma Switch 1.

Et je le répète : le format SD Express, c’est une contrainte technique, pas une manigance commerciale. Nintendo gagne rien dessus. Tu peux foutre n’importe quelle carte SD dedans, faut arrêter avec vos théories du complot.

Ensuite, Nintendo ne donne pas ses specs car ce n’est pas leur créneaux marketing. Ils te vendent avant tout un concept, une expérience, du fun, du gaming familial, pas une config brute incompréhensible par le grand public. Ça vous avez du mal à l’intégrer… Le public visé en a rien à foutre des specs tant que le jeu se lance et que ça marche bien.

Si tu veux les specs précises, des organismes s’en sont occupés. La puce est faite sur mesure avec Nvidia, donc ultra optimisée pour la Switch 2. Et sur la partie GPU, c’est au-dessus du Steam Deck.

Pour finir, la puissance brute importe peu car les jeux qui sortent sur Switch 2 sont optimisés pour Switch 2. Raison pour laquelle CP77 tourne mieux sur Switch 2 que sur Steak Deck.

Dans l’univers PC la config est un bon repère car aucun jeu n’est développé sur-mesure pour ta configuration personnelle, elle est là la différence, le mot optimisation n’existe pas, c’est la loi du plus fort.
1- les jeux de la switch 2 seront tous démat, donc c'est essentiel pour les jeux a venir, c'est vraiment le premier truc qu'on apprend sur la console, les jeux sont DEMAT
:Frieren_pleure:

2 - "ils gagnent rien", il l'a font just a 60€ la ou amazon à la même pour 20€, tu paye 40€ le logo mario quoi (donc 200% du prix réel du matos), même si c'était un besoin technique
:Frieren_mange:

3 - le fait qu'on parle des specs de la console c'est pas pour faire le jeu de la bistouquette, "ma console est plus forte"
mais c'est plutôt le prix des composants, Nvidia avait un contrat avec Nintendo pour optimiser certes, mais ça n'empêche pas que le prix est plus élevé pour des performances brut moins élevé

ça reste comme j'ai dis, comme beaucoup dise et comme bientôt tout le monde va le dire, une console, cher, en dessous de ce qu'on s'attend pour une console aussi cher et surtout qui a un poids sur toute l'industrie du JV
la console est extrêmement critiqué par les autres joueurs non pas pour avoir pigeonner les acheteurs de nintendo, mais pour avoir ouvert la boite de pandore sur l'inflation des prix continuent sur les JV
c'est pas pour rien que Sony a rehausser le prix de sa console de 100€ la semaine d'après, c'est juste que nintendo a fait passer le message
"les joueurs sont des pigeons"

en tant que joueurs PC j'veux pas voir mes jeux a 80€ parce que des gens achètent une console portable a 570€
Ok Booster
il y a un an
L'op qui vient de révolutionner le monde de la technologie
:loco_nerd:

Attention à toi tu vas finir suicider comme l'inventeur du moteur à aimants
:Totalement_loco:
il y a un an