Créer un compteSe connecter
:popcorn3d:
Croire que Netayahou ose pas abbatre un bateau car député à bord....
:risitas_en_feu:

Dommage y'a pas Delogu et melonchon à bord.

Selectioned.
:Goudale:
:larry_youknow:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Celui comme quoi elle a sauvé des migrants des méchants garde côtes lybiens avant de les remettre à Frontex alors qu'elle les a remis direct aux autorités lybiennes ?

:salam2:
Précisément et ce n'est certainement pas le seul mensonge
:Hautain:
il y a un an
les Israéliens peuvent capturer hein et violer aussi ? ils l'ont déjà fait et le font déjà
are you threatening me
il y a un an
si ça arrive je veux voir les détails , j'ai vu les soldats de daesh qui égorgaient des Français , Anglais , Irakiens , Russes je veux voir quand le bateau se fera couler
C'est quoi le but de regarder des egorgements ?
il y a un an
:popcorn3d:
Croire que Netayahou ose pas abbatre un bateau car député à bord....
:risitas_en_feu:

Dommage y'a pas Delogu et melonchon à bord.

Selectioned.
:Goudale:
on verra bien
are you threatening me
il y a un an
:Loco:

On va rire bientôt je le sens... elle a rien compris cette folle. Netayahou en a rien à foutre des politiciens du monde.

il y a un an
oui en prison , voir dans certains endroits obscures , mais tu crois vraiment que tsahal ou que le mossad ont plus de moral que le hamas? ce n'est pas le cas tous les 2 violents , massacrent
are you threatening me
il y a un an
:Loco:

On va rire bientôt je le sens... elle a rien compris cette folle. Netayahou en a rien à foutre des politiciens du monde.

j'ai vu , heureusement que ça n'est pas des diplomates Français
are you threatening me
il y a un an
comme je n'ai jamais vécu de guerre je me dis qu'en regardant ça j'ai vraiment de la chance d'en avoir jamais connu , ce qui me pousse à en regarder plus pour connaitre la chance que j'ai de vivre en occident ( hors Ukraine)
are you threatening me
il y a un an
donc regarder des égorgements c'est une reconnaissance que j'ai envers la France
are you threatening me
il y a un an
j'ai vu , heureusement que ça n'est pas des diplomates Français
Macron il fera quoi ? Même Trump a peur de Netayhaou . Même Xi Xiping parle même pas de cette guerre. Ce conflit est pire que l'Ukraine ( l’eau qui peut déborder le vase en ww3 )... Tout le monde se tait. Seul les fous osent. Rima Hassan selectionned . Vs allez voir.
Trumpnet netayahou , regardez comment Nethayahaou fixe Trump.....

il y a un an
Macron il fera quoi ? Même Trump a peur de Netayhaou . Même Xi Xiping parle même pas de cette guerre. Ce conflit est pire que l'Ukraine ( l’eau qui peut déborder le vase en ww3 )... Tout le monde se tait. Seul les fous osent. Rima Hassan selectionned . Vs allez voir.
Trumpnet netayahou , regardez comment Nethayahaou fixe Trump.....

Quel est le rapport avec le bateau Chong?
:VeloCochonou:
il y a un an
:stupefait:
Meme Poutine s’est barré de ce conflit , il a dégagé Bashar El assad ( ennemi d'Israël) de Syrie . On appelle ça, jouer aux échecs. Vaut mieux reculer dans ce conflit.
il y a un an
:stupefait:
Meme Poutine s’est barré de ce conflit , il a dégagé Bashar El assad ( ennemi d'Israël) de Syrie . On appelle ça, jouer aux échecs. Vaut mieux reculer dans ce conflit.
le pire c'est que tu as raison , il vaut mieux se séparer de ce conflit
are you threatening me
il y a un an
:Risitas-doigt:
la faute vient des arabes .... surtout des égyptiens, qataris , etx.... ils refusent d'accueillir les palestiniens de gaza!.

Regardez en Asie , guerre civile en Birmanie , les thaïlandais accueillent les Birmans :

il y a un an
donc regarder des égorgements c'est une reconnaissance que j'ai envers la France
Faut que t'en parles à ton médecin
il y a un an
non jean moshé ,

le hamas qui a été financé par israel et qui a laissé israel commettre des attaques , et Israel qui a utilisé le hamas pour affaiblir l'OLP.

tsahal n'essaie pas de préserver les civils on a vu des vidéos des soldats qui visent délibérément des civils.

ensuite les civils qui servent de bouclier au hamas encore un mensonge , on a vu des Israéliens qui utilisaient les palestiniens comme boucliers en les mettant devant des terroristes de tsahal habillés en militaire.

ensuite ils auraient pu raser gaza depuis longtemps , c'est fait la plupart des habitations et des hôpitaux sont détruits.

ensuite pour les palestiniens qui tolèrent le hamas de même que les israeliens tolèrent les terroristes de tsahal ainsi que le gouvernement terroriste d'israel qui affame la population , détruit les champs etc...

ensuite non les informations de gaza proviennent des militaires de tsahal qui eux mêmes comme des golmons filment leurs crimes de guerre.

concernant l'hôpital il y'a énormément d'hopitaux visées par l'armée terroriste qui n'a jamais &té capable de prouver que des membres du hamas étaient présents
are you threatening me
il y a un an
:Nerdyzoom:
la faute à la ligue arabe .. je pige pas , les égyptiens surtout. Pourquoi ils ferment la frontière à leurs frères de gaza !. Ils savent très bien que y'a un fou en ce moment qui dirige Israël ( Netayahou). Après c'est vrai , ouais, mais.... ils vont prendre gaza etc.. les palestiniens perdront leurs territoires etx..etc... c'est comme en Ukraine, Zelinski a joué , il a perdu des territoires. Maintenant faut faire des choix , soit continuer la guerre ou soit accepter de perdre ces terres , mais au moins on sauve millions de vies....

il y a un an
Faut que t'en parles à ton médecin
pas vraiment tout le monde depuis la guerre civile syrienne regarde ce genre d'image
are you threatening me
il y a un an
la faute à la ligue arabe .. je pige pas , les égyptiens surtout. Pourquoi ils ferment la frontière à leurs frères de gaza !. Ils savent très bien que y'a un fou en ce moment qui dirige Israël ( Netayahou). Après c'est vrai , ouais, mais.... ils vont prendre gaza etc.. les palestiniens perdront leurs territoires etx..etc... c'est comme en Ukraine, Zelinski a joué , il a perdu des territoires. Maintenant faut faire des choix , soit continuer la guerre ou soit accepter de perdre ces terres , mais au moins on sauve millions de vies....

après si tu laisses les palestiniens entrer c'est laisser Israel gagner , alors que les Palestiniens doivent vivre chez eux c'est les Israéliens qui doivent partir
are you threatening me
il y a un an