InscriptionConnexion
Non mais l'histoire est lunaire, j'en suis toujours pas revenu

Donc j'ai engagé un type pour espionner ma copine, en effet, car je la soupçonne de me tromper. Sauf que plus personne ne propose officiellement ce genre de service, évidemment, alors je suis passé par une connaissance qui a besoin de tunes et qui n'a aucun lien avec ma copine.

Je lui explique qu'il doit la surveiller, la prendre en filature, se renseigner sur tous les hommes à qui elle parle et filmer le moindre comportement louche qu'elle aurait auprès d'un homme.

Cet aprèm, ma copine rentre du shopping avec des potes, on commence rapidement à faire des prélis puisqu'on ne s'était pas vus depuis trois jours. Et à ce moment, je vois cet immense enculé d'abruti à travers le carreau en train de nous filmer depuis le rez de chaussée. Putain de bon Dieu de saloperie, tout ce que j'ai trouvé à dire c'est de pousser un cri de surprise

Non mais putain je me sens complètement honteux. Et le PIRE c'est que cet innommable fils de pute ne s'est pas rendu compte que c'était moi, et il m'a envoyé un message pour me dire qu'il tenait sa preuve d'infidélité nom de dieu, je me retiens de lui insulter tous ses morts jusqu'à Charlemagne

:Choent:
il y a un mois
Fake
:tristoune:
il y a un mois
Theh
Theh
1 mois
Fake
:tristoune:
Fall* car j'en tombe des nues ouais putain j'en reviens pas
il y a un mois
:Gpalu:
+
:maximy_osef:
+ c'est une
:tintinpute:
+ quitte la au lieu de dépensé de la thune inutilement....
:etchebest_savoir:
il y a un mois
Il à une copine, qui y croit ?
:ouf_fume:
il y a un mois
Toute cette énergie et ce temps dépensé pour une créature pathétique qui se colorie les ongles et pisse dans une lingette en marchant
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un mois
Il à une copine, qui y croit ?
:ouf_fume:
La dinguerie
il y a un mois
Voilà,ce que c’est que d’embaucher des amateurs
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Voilà,ce que c’est que d’embaucher des amateurs
Je regrette vraiment qu'un service professionnel de ce type n'existe plus
il y a un mois
Je regrette vraiment qu'un service professionnel de ce type n'existe plus
Les détectives privés ça existe toujours kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
D'ailleurs pourquoi ça existe plus les détectives privées ? C’est que les gens en ont plus rien à foutre d’être cuck ?
:Tarax_2:
il y a un mois
Saka
Saka
1 mois
Les détectives privés ça existe toujours kheyou
Ils demandent 2500 balles et la plupart n'acceptent plus les problèmes de couple
il y a un mois
Fake mais j'ai bien ri, bravo l'auteur
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
ho moins il fait son taff, il te prend pas pour un con
il y a un mois
Ils demandent 2500 balles et la plupart n'acceptent plus les problèmes de couple
"et la plupart n'acceptent plus les problèmes de couple"

Gné
:question_jesus:

Mais ça devait etre au moins 90% de leur clientèle, pourquoi ils veulent plus faire ça des débiles ?
il y a un mois