Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Rog Ally X c'est 900 euros, donc pas la même catégorie quand même.
Par contre, la nouvelle sera sur un RYzen Z2, meilleur que la Ally X. A voir les performances, c'est sûr qu'elle mettra une branlée à la S2, mais le prix va être sévère.
Par contre, la nouvelle sera sur un RYzen Z2, meilleur que la Ally X. A voir les performances, c'est sûr qu'elle mettra une branlée à la S2, mais le prix va être sévère.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Ça sera encore plus puissant que sur ce tableau vu que t'as mis la rog ally x
il y a un an
Fantasio
1 an
La Rog Ally X c'est 900 euros, donc pas la même catégorie quand même.
D'où tu sors ce prix.?
C'est quoi ta source sachant qu'officiellement, ce n'est pas encore sorti ?
il y a un an
Ça sera encore plus puissant que sur ce tableau vu que t'as mis la rog ally x
il y a un an
D'où tu sors ce prix.?
La Rog Ally X est déjà sortie depuis longtemps.
Les specs sur ton screen c'est pas la version Xbox.
Là c'est une nouvelle console avec le Z2 au lieu du Z1.
il y a un an
Sur le tableau c'est marqué rog ally x, elle est déjà sortie et elle est vraiment pas mal, moi j'ai juste la Z1 extrême qui est une inferior version
Faudra voir les prix mais je pense que j'attendrais la génération suivante pour reprendre ce type d'appareil
Faudra voir les prix mais je pense que j'attendrais la génération suivante pour reprendre ce type d'appareil
il y a un an
J'ai regardé juste avant sur Amazon ils sont a 950 dessus comme quoi faut regarder plusieurs magasins
A ce prix vaut mieux prendre la Z1 extrême même si y a moins de ram et que l'écran est moins bon, il est 2 fois moins cher je l'avais vu en promo a 450 y a quelques jours
A ce prix vaut mieux prendre la Z1 extrême même si y a moins de ram et que l'écran est moins bon, il est 2 fois moins cher je l'avais vu en promo a 450 y a quelques jours
il y a un an
Sur le tableau c'est marqué rog ally x, elle est déjà sortie et elle est vraiment pas mal, moi j'ai juste la Z1 extrême qui est une inferior version
En fait, je viens de voir que la Rog Ally X c'était aussi un Z1 Extreme, juste plus de ram, stockage et une meilleure batterie, mais sinon les perfs sont les presque identiques.
Et le Z2 Extreme des nouvelles versions est juste un Z1 Extreme gravé plus fin qui consomme moins. Donc en terme de perfs ce sera sûrement pas trop différent.
Et le Z2 Extreme des nouvelles versions est juste un Z1 Extreme gravé plus fin qui consomme moins. Donc en terme de perfs ce sera sûrement pas trop différent.
il y a un an
En fait, je viens de voir que la Rog Ally X c'était aussi un Z1 Extreme, juste plus de ram, stockage et une meilleure batterie, mais sinon les perfs sont les presque identiques.
Y a aussi 2 ports USB c sur la X au lieu d'un seul et la Z1 extrême faisait chauffer les micro sd du coup ils ont viré la possibilité de les utiliser sur le port
Ha ouais y aura pas une grosse différence, faudra surtout regarder comment sera le steam deck 2 ou attendre encore plus longtemps
Ha ouais y aura pas une grosse différence, faudra surtout regarder comment sera le steam deck 2 ou attendre encore plus longtemps
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a aussi 2 ports USB c sur la X au lieu d'un seul et la Z1 extrême faisait chauffer les micro sd du coup ils ont viré la possibilité de les utiliser sur le port
T'en es content sinon ? T'as testé des gros jeux ?
J'avais hésité pour le Legion Go à un moment.
il y a un an
T'en es content sinon ? T'as testé des gros jeux ?
La légion go elle est aussi très bien, elles se valent toutes ces consoles portables actuellement
Oui j'en suis très content, par contre pour les gros jeux je préfère les laisser pour le pc chez moi parce que la différence est vraiment grande
La dessus j'ai mafia définitive édition, sinon c'est des jeux qui ne demandent aucune puissance et des emulateurs jusqu'à la Wii, j'ai mis cyberpunk dessus il le fait assez bien tourner sans être en ultra mais sur un petit écran c'est pas génial
C'est bien juste si on en a l'utilité de jouer ailleurs que chez soi, moi j'ai toujours 30 minutes/1heure par jour au taf à rien foutre sinon c'est dans le train ou en vacances
Oui j'en suis très content, par contre pour les gros jeux je préfère les laisser pour le pc chez moi parce que la différence est vraiment grande
La dessus j'ai mafia définitive édition, sinon c'est des jeux qui ne demandent aucune puissance et des emulateurs jusqu'à la Wii, j'ai mis cyberpunk dessus il le fait assez bien tourner sans être en ultra mais sur un petit écran c'est pas génial
C'est bien juste si on en a l'utilité de jouer ailleurs que chez soi, moi j'ai toujours 30 minutes/1heure par jour au taf à rien foutre sinon c'est dans le train ou en vacances
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Chatgpt il est pas bon dans l'actualité et sur d'autres sujets il se plante aussi souvent
il y a un an
Chatgpt il est pas bon dans l'actualité et sur d'autres sujets il se plante aussi souvent
Oui,.c'est un sale con
il y a un an
169
Sur ce sujet0