Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que ça va dans ma vie à part les filles, j'ai jamais eu de relation et ça me fait mal au coeur
Il y aura pas de miracle mais on va augmenter les chances pour que ça arrive, tu fais des activités ou il y a des filles a rencontrer?
il y a 2 mois
Il y aura pas de miracle mais on va augmenter les chances pour que ça arrive, tu fais des activités ou il y a des filles a rencontrer?
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Programmafion
2 mois
Le melon de l'OP avec une femme et une situation et vient faire son topic de merde sur un forum où les kheys ont de réels problèmes
Eugneugneu l'op n'a pas de vrais problèmes
eugneugneu
moi j'ai des vrais problème
Tu te tais!
Et tu nous dis ce qui va pas dans ta vie et comment tu vas pouvoir améliorer ta situation
Tu te tais!
Et tu nous dis ce qui va pas dans ta vie et comment tu vas pouvoir améliorer ta situation
il y a 2 mois
Vous devez être au niveau 9 pour voir ce message.
Moi non plus, que ça soit biologique ou culturel c'est au mec de faire le taf
tu tentes de draguer un peu?
Bon c'est cool ta rentrée mais hésite pas à t'inscrire à des trucs de meuf, comme des cours de yoga, du volley des trucs du genre
Bon c'est cool ta rentrée mais hésite pas à t'inscrire à des trucs de meuf, comme des cours de yoga, du volley des trucs du genre
il y a 2 mois
- Reprendre la boxe thaï ou switch vers la boxe française après la naissance de mes filles
- Réparer ma vieille 106
- Vendre ma C4 merguez++
- Conclure la vente de ma maison
- Finir Cyberpunk 2077
Voilà c'est déjà pas mal je crois, on va avoir du pain sur la planche avec l'arrivée des petites de toute façon.
- Réparer ma vieille 106
- Vendre ma C4 merguez++
- Finir Cyberpunk 2077
Voilà c'est déjà pas mal je crois, on va avoir du pain sur la planche avec l'arrivée des petites de toute façon.
il y a 2 mois
Waouw ça c'est du plan ambitieux
Prenez exemple les Onchoix
T'as quel âge?
T'as un bon niveau d'anglais?
Prenez exemple les Onchoix
T'as quel âge?
T'as un bon niveau d'anglais?
J’ai 24 ans, c’est un peu mon dernier espoir ce projet parce que j’ai raté toutes mes études.
Oui j’ai un bon niveau en anglais, j’avais fait des études d’anglais, j’ai l’habitude de lire / écouter de l’anglais, il faudra juste s’habituer pour le parler au quotidien.
Oui j’ai un bon niveau en anglais, j’avais fait des études d’anglais, j’ai l’habitude de lire / écouter de l’anglais, il faudra juste s’habituer pour le parler au quotidien.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 2 mois
Xanmeer
2 mois
- Reprendre la boxe thaï ou switch vers la boxe française après la naissance de mes filles
- Réparer ma vieille 106
- Vendre ma C4 merguez++
- Finir Cyberpunk 2077
- Réparer ma vieille 106
- Vendre ma C4 merguez++
- Finir Cyberpunk 2077
Nice tu penses pouvoir remplir un de ces objectifs d'ici là fin de semaine?
il y a 2 mois
J’ai 24 ans, c’est un peu mon dernier espoir ce projet parce que j’ai raté toutes mes études.
Je suppose qu'on te l'a déjà dit mille fois mais c'est un peu sûr-coté les études, je vais pas te déballer ma vie mais j'ai eu des tafs tout a fait honorable sans que ça nécessite d'études.
T'as l'air de bien t'exprimer, si tu as un minimum de repartie et de tenue tu trouveras du boulot
T'as l'air de bien t'exprimer, si tu as un minimum de repartie et de tenue tu trouveras du boulot
il y a 2 mois
Arrête la branlette et l'amour pour ta femme reviendra.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Guywithnoname
2 mois
Il y a beaucoup trop de négativité sur ce fouroum, trop de Onchois qui se complaisent dans leurs souffrance et leurs médiocrité.
Est ce qu'on va se laisser abattre comme ca? Subir notre vie? Car oui je parle pour moi aussi.
Les Onchois méritent mieux.
Oui la vie c'est beaucoup de souffrance, de rêves et d'espoirs brisés, il s'agit pas de le nier mais on aggrave notre situation en embrassant ça, il y a des trucs cools aussi dans la vie, faut juste aller les chercher, et pour ca, il va falloir se sortir les doigts du CUL!
Les onchois brisés qui sont déjà en train d'écrire des messages pour distribuer vos "pillz" vous pouvez supprimer, oui pleins de pillz sont plutôt justifiées mais sur ce topic on est pas la pour ça, il s'agit pas de dire que la vie c'est bien, mais de faire en sorte qu'elle le soit le meilleurs possible.
Parce que oui c'est une facilité de se dire que c'est de la merde donc autant ne rien faire et subir. Alors rejoignez le programme!
Je commence, comme ça je vous donner l'archétype du message initiale, puis on mettera à jour au fur et à mesure des succès et des échecs, un passage par weekend.
Est ce qu'on va se laisser abattre comme ca? Subir notre vie? Car oui je parle pour moi aussi.
Les Onchois méritent mieux.
Oui la vie c'est beaucoup de souffrance, de rêves et d'espoirs brisés, il s'agit pas de le nier mais on aggrave notre situation en embrassant ça, il y a des trucs cools aussi dans la vie, faut juste aller les chercher, et pour ca, il va falloir se sortir les doigts du CUL!
Les onchois brisés qui sont déjà en train d'écrire des messages pour distribuer vos "pillz" vous pouvez supprimer, oui pleins de pillz sont plutôt justifiées mais sur ce topic on est pas la pour ça, il s'agit pas de dire que la vie c'est bien, mais de faire en sorte qu'elle le soit le meilleurs possible.
Parce que oui c'est une facilité de se dire que c'est de la merde donc autant ne rien faire et subir. Alors rejoignez le programme!
Je commence, comme ça je vous donner l'archétype du message initiale, puis on mettera à jour au fur et à mesure des succès et des échecs, un passage par weekend.
Vous êtes mariés ? Enfants ?
il y a 2 mois
Nice tu penses pouvoir remplir un de ces objectifs d'ici là fin de semaine?
il y a 2 mois
Non plutôt la fin du mois, n’exagérons rien
La boxe ça se fait en une journée l'inscription, quelle est ton excuse
il y a 2 mois
Je comprends pas l'intérêt de se branler alors que tu as ta femme à disposition.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Perso :
- branlette
- jeux vidéos
- Youtube
- Films
- branlette
- jeux vidéos
- Youtube
- Films
Déso mon Cailloux je t'avais zapper, c'est te liste de problème ou ta liste de projet, je suis pas sûr
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Je comprends pas l'intérêt de se branler alors que tu as ta femme à disposition.
Elle est a 6000 km à l'Est
il y a 2 mois
La boxe ça se fait en une journée l'inscription, quelle est ton excuse
Mes filles vont naître d'un jour à l'autre, 2 semaines max, je vais pas m'inscrire maintenant car j'aurais très probablement pas le temps d'aller boxer en parallèle en plein congé paternité. On veut déjà prendre le rythme et ensuite je verrai pour m'inscrire, surtout qu'en j'aurais également les autres points déjà cités à gérer, et je continue à faire de la muscu à côté.
il y a 2 mois
Déso mon Cailloux je t'avais zapper, c'est te liste de problème ou ta liste de projet, je suis pas sûr
C'est la liste de mes activités
il y a 2 mois
Mes filles vont naître d'un jour à l'autre, 2 semaines max, je vais pas m'inscrire maintenant car j'aurais très probablement pas le temps d'aller boxer en parallèle en plein congé paternité. On veut déjà prendre le rythme et ensuite je verrai pour m'inscrire, surtout qu'en j'aurais également les autres points déjà cités à gérer, et je continue à faire de la muscu à côté.
Excuse accepté
tu auras donc un délais d' 1 mois pour un succès
tu auras donc un délais d' 1 mois pour un succès
il y a 2 mois