Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après les pays Anglo Saxon ça baise moins que les pays latins statistiquement
Les Anglaises s'habillent comme des gigas tchoins mais apparemment dans la réalité ça baise pas tant que ça non plus
Du moins comparé à l'Espagne, France ou Italie
Les Anglaises s'habillent comme des gigas tchoins mais apparemment dans la réalité ça baise pas tant que ça non plus
Du moins comparé à l'Espagne, France ou Italie
Je confirme, elles aiment surtout s’afficher, chauffer les mecs pour se faire mousser et se faire payer des trucs, mais elles visent surtout les chads 8 ou 9 sur 10 minimum, en dessous de ce classement, elles humilient publiquement les mecs ou alors elles se plaignent de harcèlement, c’est la mentalité anglo saxonne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon jamais, du moins pas à Genève, c'est trop proche de la France, tout le monde parle Français
il y a un an
J'étais en repérage et j'avais pas d'argent pour louer un airbnb
J'ai déjà douillé avec 18 euros aller pour le péage et 18 le retour
J'ai déjà douillé avec 18 euros aller pour le péage et 18 le retour
Bien sûr Kayou
il y a un an
post avant Elise qu'El Pueblo s'est tapé
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Je confirme, elles aiment surtout s’afficher, chauffer les mecs pour se faire mousser et se faire payer des trucs, mais elles visent surtout les chads 8 ou 9 sur 10 minimum, en dessous de ce classement, elles humilient publiquement les mecs ou alors elles se plaignent de harcèlement, c’est la mentalité anglo saxonne
Voila, ça baise pas tant que ça en Angleterre, beaucoup de meufs sont gigas coincées là bas en réalité, surement les ravages du protestantisme j'en sais rien + paysage déprimant + gris, ça aide pas à avoir beaucoup de libido
il y a un an
Les Suissesses de fac de visent que les Chads qui ont corps + reussite scolaire + argent
il y a un an
Si tu vas entre les frontières linguistique style Fribourg, beaucoup de gens sont bilingues Français et Allemand, sauf que plus tu t'éloignes de ses frontières, moins les gens sont bilingues, les Suisses Allemands parlent pas beaucoup le Français mais ils se débrouillent mieux que les Francophones avec le Suisse Allemand
Perso je connais zéro mot de Suisse Allemand
Perso je connais zéro mot de Suisse Allemand
il y a un an
Maxander
1 an
Les Suissesses de fac de visent que les Chads qui ont corps + reussite scolaire + argent
Elles sont souvent en couples depuis longtemps avec le même boug, les Suisses sont très monogames généralement, surement aussi lié au fait que les gens sont très coincés, du coup c'est compliqué de rencontrer des nouvelles personnes après rupture
Les Français kiffent plus leur vies, ils sont plus là pour s'amuser et baiser pour le fun
Les Français kiffent plus leur vies, ils sont plus là pour s'amuser et baiser pour le fun
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis dans un bled bien uniquement pour gagner de l'argent, pour baiser c'est le néant absolu bordel
En tout cas Lyon j'ai bien aimé, y'a une certaine forme d'effervescence, les gens se laissent plus le droit d'être eux même, l'ambiance est pas lourde en tout cas c'est bon enfant, les gens sont plaisantins, y'a des sourires, des jeux de regards échangés, d'ailleurs Lyon m'a pas mal fait penser à une ville Italienne je sais pas pourquoi
En tout cas je me suis renseigné mais comparé à d'autres villes Françaises Lyon c'est assez réservé, Paris est bien plus ouvert que Lyon apparemment
Alors si moi en tant que Suisse je trouve Lyon ouvert et sympa, j'ose même pas imaginer ailleurs
En tout cas Lyon j'ai bien aimé, y'a une certaine forme d'effervescence, les gens se laissent plus le droit d'être eux même, l'ambiance est pas lourde en tout cas c'est bon enfant, les gens sont plaisantins, y'a des sourires, des jeux de regards échangés, d'ailleurs Lyon m'a pas mal fait penser à une ville Italienne je sais pas pourquoi
En tout cas je me suis renseigné mais comparé à d'autres villes Françaises Lyon c'est assez réservé, Paris est bien plus ouvert que Lyon apparemment
Alors si moi en tant que Suisse je trouve Lyon ouvert et sympa, j'ose même pas imaginer ailleurs
il y a un an
121
Sur ce sujet0