Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis allé en boite de nuit hier à Lyon alors que je viens de Genève
Les meufs se laissent aller et sont à l'aise à la conversation, beaucoup de meufs mignonnes et bien plus que par chez moi
Dans la boite j'ai fait connaissance avec 2 types, vers la fin de soirée on les a déposé pas loin de chez eux car ils avaient pas de voiture et ils nous ont confirmé que les meufs sont des énormes salopes ici
À Lyon apparemment tu peux prendre un airbnb et les meufs sont chaudes pour se faire baiser par mini 4 gars bordel, j'étais choqué, les kheys Français vous validez ?
Les meufs se laissent aller et sont à l'aise à la conversation, beaucoup de meufs mignonnes et bien plus que par chez moi
Dans la boite j'ai fait connaissance avec 2 types, vers la fin de soirée on les a déposé pas loin de chez eux car ils avaient pas de voiture et ils nous ont confirmé que les meufs sont des énormes salopes ici
À Lyon apparemment tu peux prendre un airbnb et les meufs sont chaudes pour se faire baiser par mini 4 gars bordel, j'étais choqué, les kheys Français vous validez ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens à Londres mon gars, tu n’es pas prêt pour la dépravation des Anglaises
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Viens à Londres mon gars, tu n’es pas prêt pour la dépravation des Anglaises
Mais physiquement faut pas être regardant
il y a un an
Mais physiquement faut pas être regardant
Y’a quand même des frappes kheyou, mais bordel ce niveau de putasserie j’hallucine, c’est à celle qui dévoilera le plus de peau
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Yatengaki
1 an
No fake
En plus les 2 types nous ont montré le snap d'un de ses potes qui étaient entrain de niquer une gourgandine de la boite dans un airbnb oklm
Il était vraiment entrain de la niquer
La France ce baisodrome bordel je suis choqué, les meufs vers chez moi c'est juste du "m'as tu vu" , en plus elles sont fermées et elles niquent très peu
Les Françaises d'apparence paraissent bien plus "bonne fille" mais putain elles font tout
En plus les 2 types nous ont montré le snap d'un de ses potes qui étaient entrain de niquer une gourgandine de la boite dans un airbnb oklm
Il était vraiment entrain de la niquer
La France ce baisodrome bordel je suis choqué, les meufs vers chez moi c'est juste du "m'as tu vu" , en plus elles sont fermées et elles niquent très peu
Les Françaises d'apparence paraissent bien plus "bonne fille" mais putain elles font tout
il y a un an
Saka
1 an
Enfaite là ou je vis c'est de la grosse merde
Je me souviens quand j'allais en Espagne, c'était super facile de ken des gourgandines
Je me souviens quand j'allais en Espagne, c'était super facile de ken des gourgandines
il y a un an
Tristin
1 an
Bizarrement elles sont plus aussi dévergondées quand que je suis présent
Ahi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
1 an
Comme elles font pour se balader à moitié à poils quand il fait 0 degré, ça m'a tjs épaté
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Y’a quand même des frappes kheyou, mais bordel ce niveau de putasserie j’hallucine, c’est à celle qui dévoilera le plus de peau
Y'a beaucoup de jolie femme en France, je trouve le niveau très élevé perso
Là ou je suis les meufs sont moins attirantes
Là ou je suis les meufs sont moins attirantes
il y a un an
ShoShoSho
1 an
oui les blanches sont des putes
J'étais dans une boite ou la moitié des gens c'étaient des négros, c'était surement une soirée afro
il y a un an
Comme elles font pour se balader à moitié à poils quand il fait 0 degré, ça m'a tjs épaté
En Irlande dans les grandes villes c’est pareil kheyou, ultra mini jupe en plein février bordel
il y a un an
Moins
Les gens restent en couple ultra longtemps ici, généralement c'est les amours du collège qui perdurent pendant des années
Au cours d'une vie un et une Suisse ont moins de partenaire sexuel que les Français
En France ça baise largement plus que vers chez moi
Les gens restent en couple ultra longtemps ici, généralement c'est les amours du collège qui perdurent pendant des années
Au cours d'une vie un et une Suisse ont moins de partenaire sexuel que les Français
En France ça baise largement plus que vers chez moi
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Je suis allé en boite de nuit hier à Lyon alors que je viens de Genève
Les meufs sont des salopes mais en attendant, ce sont les mecs que tu racompagne chez eux
il y a un an
En Irlande dans les grandes villes c’est pareil kheyou, ultra mini jupe en plein février bordel
Après les pays Anglo Saxon ça baise moins que les pays latins statistiquement
Les Anglaises s'habillent comme des gigas tchoins mais apparemment dans la réalité ça baise pas tant que ça non plus
Du moins comparé à l'Espagne, France ou Italie
Les Anglaises s'habillent comme des gigas tchoins mais apparemment dans la réalité ça baise pas tant que ça non plus
Du moins comparé à l'Espagne, France ou Italie
il y a un an
Je suis jamais allé en soirée là bas je pourrais pas te dire
En Suisse Romande (là ou on parle Français) la ville qui baise le plus c'est Lausanne
Et encore y'a quand même pas mal de retenu comparé à Lyon, fin ça reste la Suisse malgré tout même si plus ouvert que Genève
En Suisse Romande (là ou on parle Français) la ville qui baise le plus c'est Lausanne
Et encore y'a quand même pas mal de retenu comparé à Lyon, fin ça reste la Suisse malgré tout même si plus ouvert que Genève
il y a un an
Les meufs sont des salopes mais en attendant, ce sont les mecs que tu racompagne chez eux
J'étais en repérage et j'avais pas d'argent pour louer un airbnb
J'ai déjà douillé avec 18 euros aller pour le péage et 18 le retour
J'ai déjà douillé avec 18 euros aller pour le péage et 18 le retour
il y a un an
244
Sur ce sujet0