Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est tellement belle
Elle ressemble à un trans brésilien ... Surement pour ça que tout le monde l'adore.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
C'est vrai qu'elle mérite
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elle ressemble à un trans brésilien ... Surement pour ça que tout le monde l'adore.
"Badge gay"
il y a un an
Elle est tellement belle
LA
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
PHOTO
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
FILS
il y a un an
DE
il y a un an-PEMT
PUTE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a un an
"Badge gay"
Pour ça que j'aime bien Rima
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ah ....
il y a un an
Dommage qu'elle soit de gauche
Tu peux la bz sans forcément être d'accord
il y a un an
Badge homogay pour l'op vu qu'elle a une gueule de trap pakistanais
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
@dresseur2magali tu y vas pour représenter la France éternelle ? :Guts:
et profonde
il y a un an