InscriptionConnexion
On pourra enfin racheter 410.fr
:h:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Qu'est ce que j'en ai à foutre d'un forum de dégénérés? Je vends sans vergogne et à moi la thune
il y a 3 ans
A la place des admins je vends
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Accepter cette demande = être un toutou soumis.
il y a 3 ans
Le modo, venez !
ON A LE DROIT DE SAVOIR !!
:Crie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Image
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je cash sur des feets de trap tentend fdp
:Kermit-kal:
il y a 3 ans
Persoent je vends mais avant ça j'organise une giga migration vers un nouveau forument
:risi8:

C'est bien parce qu'on pourrait mettre encore plus de moyens dedans pour qu'il soit solide
go spammer avec un secondaire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Persoent je vends mais avant ça j'organise une giga migration vers un nouveau forument

C'est bien parce qu'on pourrait mettre encore plus de moyens dedans pour qu'il soit solide
go spammer avec un secondaire
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
je vend et je refonde noel.org et je spam avec un secondaire les pubs pour le nouveau forum Evidemment il sera level max pour qu'il a aucune temps d'attente entre chaque post + je creer un fonction cachée qui permet de faire 10 topic en meme temps + une autre fonction qui permet de freeze la page 10seconde et je fait ca au heure de pointe
il y a 3 ans