Ce sujet a été résolu
SuperTimor
1 mois
Putain chaud en 637 il y a un mec de 40 ans qui s'est marié avec une gamine de 6 ans
Putain chaud le pédo
C'était le prophète Muhammad
*autorité religieuse, matrixage cerveau* ha mais non c'est pas de la pédophilie le chofa
Putain chaud le pédo
*autorité religieuse, matrixage cerveau* ha mais non c'est pas de la pédophilie le chofa
il y a un mois
Il s'est marié à 53 ans* par contre, c'est encore pire.
Il y a un hadith que les muslims trouvent magnifiques mais qui est en realité hyper glauque, où Momo dit à Aïcha qu'il avait peur de la mort mais quand il l'a vu la première fois et qu'il a su qu'il allait être au paradis pour l'éternité avec elle il a retrouvé le bonheur
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un mois
Cadillac
1 mois
Elle était très mature pour son âge
Elle faisait bander tous les bédouins du désert, elle a même réussi le miracle de détourner leur pénis de leurs chèvres préférées.
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Putain chaud en 637 il y a un mec de 40 ans qui s'est marié avec une gamine de 6 ans
Putain chaud le pédo
Putain chaud le pédo
Faut éviter tout ce qui peut faire barrière à tout ce qui les attend au paradis
il y a un mois
ça me rappelle un débat entre un apostat et un muslim à propos d'Aïcha, et comme d'hab le mec sort l'excuse ''non mais à l'époque ils avaient pas le même corps que nous, ils étaient plus grands, ils devenaient adultes plus rapidement'' etc...
Et l'apostat lui demande ''Tu vois qui c'est le roi Clovis ? Ou même les romains, on est d'accord pour dire que Jules César ou Clovis ils étaient des humains normaux'' le muslim répond oui et ensuite l'autre répond ''mais t'es au courant que ces mecs ont vécu avant l'islam ? et c'était pas des géants'', le muslim a bugué
Et l'apostat lui demande ''Tu vois qui c'est le roi Clovis ? Ou même les romains, on est d'accord pour dire que Jules César ou Clovis ils étaient des humains normaux'' le muslim répond oui et ensuite l'autre répond ''mais t'es au courant que ces mecs ont vécu avant l'islam ? et c'était pas des géants'', le muslim a bugué
il y a un mois
''les kheys arrêtez de poster ça change rien irl''
Bah oui hier j'ai vu une blonde s'intéressait a la religion, ça arrive souvent, les gens qui attaquent ne font absolument rien hormis faire de plus de plus de muzul
il y a un mois
Bah oui hier j'ai vu une blonde s'intéressait a la religion, ça arrive souvent, les gens qui attaquent ne font absolument rien hormis faire de plus de plus de muzul
Non non justement, tu comprends pas l'islam, les musulmans sont incultes sur leur religion, faut justement que les gens s'intéressent de plus en plus à l'islam pour qu'ils deviennent apostats
T'inquiètes que si la France entière lit le coran et découvre les raisons du voile ça va faire moins de muzs
T'inquiètes que si la France entière lit le coran et découvre les raisons du voile ça va faire moins de muzs
il y a un mois
@Second on parle de toi si jamais
J'attends toujours ta réponse au hadith qui explique qu'Aïcha, el famoso gamine de 9 ans adulte, joue à la poupée, alors que ce n'est autorisé qu'aux fillettes en islam
Et réponds à la question hein, ne dévie pas en attaquant ma personne, en me traîtant de haineux blablabla je te demande juste de répondre à ça « J’utilisais des poupées comme jouets près du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et j’avais des copines qui jouaient avec moi, etc. (al-Boukhari, 6130 et Mouslim, 2440).
J'attends toujours ta réponse au hadith qui explique qu'Aïcha, el famoso gamine de 9 ans adulte, joue à la poupée, alors que ce n'est autorisé qu'aux fillettes en islam
Et réponds à la question hein, ne dévie pas en attaquant ma personne, en me traîtant de haineux blablabla je te demande juste de répondre à ça « J’utilisais des poupées comme jouets près du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et j’avais des copines qui jouaient avec moi, etc. (al-Boukhari, 6130 et Mouslim, 2440).
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
Elle était mature pour son âge
''C'est un anachronisme, Allah créateur de l'Univers, ne savait pas encore que marier et pénétrer des gamines ça les traumatisait aussi bien physiquement que mentalement''
il y a un mois
''C'est un anachronisme, Allah créateur de l'Univers, ne savait pas encore que marier et pénétrer des gamines ça les traumatisait aussi bien physiquement que mentalement''
Et il ne savait pas non plus que laver les mains avant un accouchement allait fortement diminuer la mortalité infantile, à la place il a plutôt préconisé de ne pas manger de porc et de ne pas chier en direction de la Mecque
il y a un mois
Apostats ou non ça reste marron et à donc vocation à rémigration
Si ils s'assimilent, il y a pas de problème ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
Il réitère dans sa folie pour protéger la pédophilie d'un mec du 7ème siècle
il y a un mois
CaptainMenstru
1 mois
Arrête de critiquer l'islam sale faf
Tu soutiens un mouvement patriarcal qui oppresse les femmes sale mascu ?
il y a un mois
SuperTimor
1 mois
Putain chaud le pédo
Putain chaud le pédo
Tu peux pas comprendre, c'était pas pareil à l'époque
il y a un mois