Créer un compteSe connecter
il y a un an
Up pour t'éviter le bide
:spi:
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Up pour t'éviter le bide
:spi:
il y a un an
Dit adieu a ta vie personnelle par contre tu vas bien gagner ta vie
:Jesusrav:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Dit adieu a ta vie personnelle par contre tu vas bien gagner ta vie
il y a un an
Développe ça m'intéresse
:JohnTitor:
Je connais qu'à travers les discussions que j'ai pû avoir sur les chantier avec divers chef de projet, conducteur de travaux ect, généralement ils finissent divorcer, a bosser jusqu'à 20h le soir, c'est peu conciliable avec une vie de famille
:nouscnous:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je connais qu'à travers les discussions que j'ai pû avoir sur les chantier avec divers chef de projet, conducteur de travaux ect, généralement ils finissent divorcer, a bosser jusqu'à 20h le soir, c'est peu conciliable avec une vie de famille
:nouscnous:
il y a un an
Et pour les thunes ?
:bateman3:
Franchement ils sont pas malheureux, j'ai un pote de pote conducteur de travaux là où il est il touche 5000-6000 euros par mois, voiture de fonction ect
il y a un an
Franchement ils sont pas malheureux, j'ai un pote de pote conducteur de travaux là où il est il touche 5000-6000 euros par mois, voiture de fonction ect
Putain il se met bien le salaud

Tu peux me raconter un peux les conditions de travail qu'il a etc ?
il y a un an
Putain il se met bien le salaud

Tu peux me raconter un peux les conditions de travail qu'il a etc ?
Non, je sais juste qu'il fait des horaires de zinzin et que c'est pas facile, pour le reste je ne suis pas a sa place pour savoir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On peut être chef de projet après un BUT ?
:Chef_italien:
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
En tant que ingé/chef de projet
Architecte diplômé ( DEA ) sinon maître d’œuvre / chef de chantier….
:Lecorbusier_main:
il y a un an
Up ou cancer
:Saul:
up
:CHAT_GROS_TARAX:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Dans le neuf oui ( modérément dans ma région toutefois ), sinon en rénovation il y a beaucoup de boulot….
:chantier:
il y a un an
Metiers d’alpha. J’etais peintre applicateur de revêtements
:se_retient:
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Faut bosser sur Arcachon - Côte Basque….
:risibo:

Pas pour les pauvres évidemment….
:larry_well:
il y a un an