En tant que ingé/chef de projet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en pensez quoi ?
il y a un an
Up pour t'éviter le bide
il y a un an
Dit adieu a ta vie personnelle par contre tu vas bien gagner ta vie
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dit adieu a ta vie personnelle par contre tu vas bien gagner ta vie
Développe ça m'intéresse
il y a un an
Développe ça m'intéresse
Je connais qu'à travers les discussions que j'ai pû avoir sur les chantier avec divers chef de projet, conducteur de travaux ect, généralement ils finissent divorcer, a bosser jusqu'à 20h le soir, c'est peu conciliable avec une vie de famille
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais qu'à travers les discussions que j'ai pû avoir sur les chantier avec divers chef de projet, conducteur de travaux ect, généralement ils finissent divorcer, a bosser jusqu'à 20h le soir, c'est peu conciliable avec une vie de famille
Et pour les thunes ?
il y a un an
Et pour les thunes ?
Franchement ils sont pas malheureux, j'ai un pote de pote conducteur de travaux là où il est il touche 5000-6000 euros par mois, voiture de fonction ect
il y a un an
Franchement ils sont pas malheureux, j'ai un pote de pote conducteur de travaux là où il est il touche 5000-6000 euros par mois, voiture de fonction ect
Putain il se met bien le salaud
Tu peux me raconter un peux les conditions de travail qu'il a etc ?
il y a un an
Putain il se met bien le salaud
Non, je sais juste qu'il fait des horaires de zinzin et que c'est pas facile, pour le reste je ne suis pas a sa place pour savoir
il y a un an
En tant que ingé/chef de projet
Architecte diplômé ( DEA ) sinon maître d’œuvre / chef de chantier….
il y a un an
Dans le neuf oui ( modérément dans ma région toutefois ), sinon en rénovation il y a beaucoup de boulot….
il y a un an