Créer un compteSe connecter
Si t'as pas de voiture t'es FI NI TO
:frierenleiter:
il y a un an
La dernière fois que je l'ai fait, en 2019, 3 mois pour avoir un rdv et encore dans une mairie à 50 kms de chez moi mais après la nana a été sympa elle m'a mis dans les urgences parce que je lui avait dit que j'attendrais que ça pour partir en vacances et je l'ai eu 15 jours après

Puis après 11 mois de vacances je suis rentré juste avant le confinement, bordel cette déprime
:zahi:
il y a un an
La dernière fois que je l'ai fait, en 2019, 3 mois pour avoir un rdv et encore dans une mairie à 50 kms de chez moi mais après la nana a été sympa elle m'a mis dans les urgences parce que je lui avait dit que j'attendrais que ça pour partir en vacances et je l'ai eu 15 jours après

Puis après 11 mois de vacances je suis rentré juste avant le confinement, bordel cette déprime
:zahi:
Mais t'as eu un passeport valable 1 an non ?
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un an
Mais t'as eu un passeport valable 1 an non ?
10 ans

Après 3 mois et demi depuis ma prise de rdv a la mairie

Celui que j'ai fait avant lui, du coup sûrement en 2009 y avait même pas besoin de prendre rdv et c'était en 1 mois max, je suis passé pour un con en débarquant à ma mairie sans rdv
:Hautain:
il y a un an
Je viens de payer le timbre administratif, je savais pas que ça valait quasi 100 balles de faire un passeport
:Glandu:
il y a un an
Et en plus ils te font payer si tu veux garder l'ancien avec des tampons dessus
il y a un an
Et en plus ils te font payer si tu veux garder l'ancien avec des tampons dessus
Moi on m'a proposé de garder les pages déchirées, je les avais déjà scannées mais rien n'empêche de les garder
il y a un an
2022 pour moi.

La mairie ne voulait pas ouvrir plus de rdv que pendant la semaine courante. Soient 5 par jour pas plus.

J'ai appelé à 40 km, "Ha mais rappelez celle ci, ils ont mis un dispositif d'urgence qui rattrape les retards et couvre toute votre communauté de communes."

Bon ben dring cette mairie. J'avais le rdv en 3 semaines.

Par contre, fallait pas se ramener avec une photo d'identité, il fallait le bloc entier.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an