Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui Nicolas ne peut pas quitter le territoire pour cotiser. Jusqu'à l'os Nicolas
il y a un an
AhuriKJ
1 an
On en talk ?
Deux semaines et demi pour moi ici.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
contre 2 jours en Russie
Le passeport Russe te permet d'aller en Corée du Nord, LA CHANCE
il y a un an
Du grand n'importe quoi, je ne considère même pas ça comme de la lenteur, c'est juste un chaos administratif !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
c'est parce qu'il faut attendre que les fonctionnaires en arrêt maladie au ski rentre au bureau
il y a un an
NuageNoir
1 an
Du grand n'importe quoi, je ne considère même pas ça comme de la lenteur, c'est juste un chaos administratif !
Surtout que tu donnes une prédemande avec toutes les informations, ils ont juste à la scanner dans un appareil et bame ça fait le passeport.
il y a un an
Moi à 20 kilomètres sinon le preier RDV était Dans 3 semaines dans la mairie à coté de chez moi.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'avais déposé quand ?
Mi-février, si ma mémoire est bonne. Arrivé première semaine de mars.
il y a un an
Mi-février, si ma mémoire est bonne. Arrivé première semaine de mars.
Ah oui tu ne l'as pas déposé comme moi en juin comme un couillon.
il y a un an
Ah oui tu ne l'as pas déposé comme moi en juin comme un couillon.
Ah bah surtout pas, j'évite ces périodes comme la peste.
il y a un an
Surtout que tu donnes une prédemande avec toutes les informations, ils ont juste à la scanner dans un appareil et bame ça fait le passeport.
À rendre complètement zinzin les gens !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a un an
Un pote immigré ça lui a pris 7 mois pour le faire renouveler
Son visa a expiré entre temps et il a paniqué complètement
I DON'T UNDERSTAND
Son visa a expiré entre temps et il a paniqué complètement
I DON'T UNDERSTAND
il y a un an
moi aussi ca a pris une vingtaine de jours pour passport et cni en meme temps
par contre ces pd n'ont pas accepté ma photo car c'etait au format international, ils m'ont dit d'aller en refaire dans leur photomaton
je transpirais comme un porc et j'etait degouté d'avoir payé les photos donc j'ai une gueule de taulard sur ma carte d'identité et passeport que je vais devoir garder 10 ans
par contre ces pd n'ont pas accepté ma photo car c'etait au format international, ils m'ont dit d'aller en refaire dans leur photomaton
je transpirais comme un porc et j'etait degouté d'avoir payé les photos donc j'ai une gueule de taulard sur ma carte d'identité et passeport que je vais devoir garder 10 ans
il y a un an
AhuriKJ
1 an
On en talk ?
il y a un an
AhuriKJ
1 an
On en talk ?
Tu vis en RDA ou quoi ?! Oups ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
219
Sur ce sujet0