Ce sujet a été résolu
T'es toujours pucix kheyou ?

Non la dernière fois que j'ai copulé ça remonte à octobre 2019.
J'ai réussi à négocier une copulation sur un malentendu...
J'ai réussi à négocier une copulation sur un malentendu...
C'est que de l'amour putain !
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Sans doute parce que tu n'es pas intéressant
il y a un mois
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Ça veut tout et rien dire ça. Si tu es beau tu es intéressant, si tu es moche tu es pas intéressant
il y a un mois
BlueLadyShow
1 mois
Bordel cette attaque avec le stickers gentil
il y a un mois
Bah je croyais que les meufs aimaient les badboys ?
Il y a de tout mon clé
Si tu vas pas à leur conquête tu vas rien apprendre d'elles
Aussi j'ai pas de leçons à te donner mais normalement si tu bouges pas personne le fera pour toi
Aussi j'ai pas de leçons à te donner mais normalement si tu bouges pas personne le fera pour toi
non, je ne suis pas le secondaire du légendaire JohnWayneGacy
il y a un mois
Ça veut tout et rien dire ça. Si tu es beau tu es intéressant, si tu es moche tu es pas intéressant
il y a un mois
Franchement? Non
T'as jamais vu de moches serrer des meufs ?
il y a un mois
T'as jamais vu de moches serrer des meufs ?
Même pas une fois
il y a un mois
Il y a de tout mon clé
D'expérience quand tu cours après les meufs ça marche jamais.
Il faut qu'elles viennent te présenter leur fiak et que tu n'aies qu'à les cueillir.
Quand c'est toi qui est en demande, à un moment où à un autre elles te feront toujours sentir qu'elles ne t'ont rien demandé, et que si t'es pas content t'as qu'à aller voir ailleurs.
Il faut qu'elles viennent te présenter leur fiak et que tu n'aies qu'à les cueillir.
Quand c'est toi qui est en demande, à un moment où à un autre elles te feront toujours sentir qu'elles ne t'ont rien demandé, et que si t'es pas content t'as qu'à aller voir ailleurs.
il y a un mois
Même pas une fois
Tu vis dans la forêt ?
il y a un mois
D'expérience quand tu cours après les meufs ça marche jamais.
Ah ouais
Ça fait un million de fois que tout le monde essaie de t'aider mais tu t'obstine à voir Les choses comme ça
À un moment donné c'est voulu de ta part
Ça fait un million de fois que tout le monde essaie de t'aider mais tu t'obstine à voir Les choses comme ça
il y a un mois
Pourquoi, t'es moche?
Je sais pas je me suis jamais vraiment posé la question
Je sais juste que dès la classe de 3eme j'ai eu envie de serrer des meufs et aujourd'hui jusqu'à 36 ans j'ai qu'à me baisser pour me servir
Suffit de se sortir les doigts du cul
Je sais juste que dès la classe de 3eme j'ai eu envie de serrer des meufs et aujourd'hui jusqu'à 36 ans j'ai qu'à me baisser pour me servir
Suffit de se sortir les doigts du cul
il y a un mois
Franchement? Non
Ne te décourage pas, tu peux le faire
il y a un mois
Ah ouais
Non mais j'ai déjà beaucoup testé de "aller à la conquête de la femme".
Ça n'a jamais marché.
À un moment, quand tu as beaucoup joué au Loto et que tu n'as jamais gagné, il faut accepter que c'est un piège à cons.
Au contraire, les rares fois où ça a un tant soit peu fonctionné avec les meufs, c'est toujours parce que la meuf se présentait à moi et me demandait de l'honorer de mon Saint Chibre.
Ça n'a jamais marché.
À un moment, quand tu as beaucoup joué au Loto et que tu n'as jamais gagné, il faut accepter que c'est un piège à cons.
Au contraire, les rares fois où ça a un tant soit peu fonctionné avec les meufs, c'est toujours parce que la meuf se présentait à moi et me demandait de l'honorer de mon Saint Chibre.
il y a un mois