InscriptionConnexion
Hafthor Bjornsson participera à une compétition en Allemagne en juillet. Il cherche à claquer 505 kilos au soulevé de terre. Pour cette préparation, il a choisi de revêtir une combinaison double, comparée à la simple qu'il avait enfilé quand il leva 501 kilos. Voilà où en est son entraînement.

il y a un mois
Je respecte la performance et le grind

Mais là ça devient ridicule, le poids des mecs, la constante overdose de produits, les physiques difformes.....

Je préfère 100x voir un mec de 70kg sortir un max de rep clean à 100kg sur un bench que ça
il y a un mois
Bientôt un treuil entre le cul et la nuque pour augmenter les perfs.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Sorceleur
Sorceleur
1 mois
Je respecte la performance et le grind

Mais là ça devient ridicule, le poids des mecs, la constante overdose de produits, les physiques difformes.....

Je préfère 100x voir un mec de 70kg sortir un max de rep clean à 100kg sur un bench que ça
J'ai plusieurs vidéos où je le fais
:hap:
il y a un mois
Bientôt un treuil entre le cul et la nuque pour augmenter les perfs.
Nous sommes d'accord. Je déteste cette mode du sdt avec combinaison.
il y a un mois
Orgetorix
Orgetorix
1 mois
J'ai plusieurs vidéos où je le fais
:hap:
Faut les poster
:selection_naturelle:

Hop Hop Hop
:venga:
il y a un mois
Je prépare un topic pour bientôt.
il y a un mois
www.instagram.com https://www.instagram.com/p/DLiE9vVgSg1/

Apparemment, il était malade la semaine d'avant et là, il n'avait pas encore récupéré complètement. Si c'est vrai, ça lui laisse une chance d'atteindre son but parce que là, honnêtement, il n'a pas 505 kilos en lui. Par contre s'il est effectivement malade, c'est monstrueux. A voir ce que donne sa dernière séance lourde.
il y a 8 jours

Bon... Le match est lancé
il y a un jour