InscriptionConnexion
Voilà l'histoire j'avais filmé Keanu Reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas énorme non plus) de fans qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et déception pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je pense qu'il était peut être pas réveillé,
ma vidéo :
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Il fallait toi aussi lui mettre un vent

il y a 2 ans-PEMT
Salim laibi m'a fait exactement la même chose en 100X pire devant une salle de 200 personnes
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans-PEMT
Il en a sûrement plein le cul de signer des autographes h24 et il est un poil introverti comme gars il me semble
il y a 2 ans
Voilà l'histoire j'avais filmé Keanu Reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas énorme non plus) de fans qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et déception pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

ma vidéo :
ça fait de la peine
:sad3:

le petit good morning
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans

:jpp:
il y a 2 ans
Salim laibi m'a fait exactement la même chose en 100X pire devant une salle de 200 personnes
:Vache_moche:
C'est qui ?
:(
il y a 2 ans
GOUDOUMOUNINE

J’ai un pied bo et un bec de lièvre pouvez vous me frôler svp ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans

t'as baissé ton froc
il y a 2 ans

ma vidéo :
t'as une voix de trap par contre
il y a 2 ans
Bah. En même temps t'imagines devoir parler à absolument tout le monde et prendre des photos avec tout le monde, c'est pas de la méchanceté mais c'est juste qu'il doit en avoir marre
:Chalgoumi:
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
t'as une voix de trap par contre
C'est pas moi c'est ma pote
il y a 2 ans
En vrai ca va il était correct, il a fait bonjour de la main.
Moi à sa place je vous aurais molardé
:risibo:
il y a 2 ans
C'est pas moi c'est ma pote
le fameux pote
:hap:
sinon la vidéo m'a fait beaucoup de peine j'espère que tu es pas trop déçu
:-(
il y a 2 ans
Il est moins deter que dans john wick ce fdp

Goof morning... T es pas en France enculé ?
Alors respecte toi et parle français
il y a 2 ans
Déjà vu et toujours mérité
:Kawaii:

L'IRL n'est pas une séance de dédicace
il y a 2 ans
StopKJ
StopKJ
2 ans
Déjà vu et toujours mérité