Ce sujet a été résolu
Il a tellement raison les mecs sous prétexte qu'on est cool ils commencent à faire les chaud donc des fois faut les remettre à leurs places.
" Je te couche et je le couche après"
" Je te couche et je le couche après"
" Tu es chaud, je suis chaud, ne nous refroidissons pas"
il y a un mois
Renoi_sympa
1 mois
Y un quelqu'un de plus pistonné que ce type ?
Le gars a littéralement jamais bossé de sa vie, il a signé son premier disc a 19ans il est déchiré du soir au matin et la télé lui a juste toujours déroulé le tapis rouge.
Par contre c'est drôle comment il du rendre des comptes âpres quand il a du faire la pub de Sarkozy, quand il fait écrire son livre par un énorme nazi et que le truc a était publié par sans relecture
Le gars a littéralement jamais bossé de sa vie, il a signé son premier disc a 19ans il est déchiré du soir au matin et la télé lui a juste toujours déroulé le tapis rouge.
Par contre c'est drôle comment il du rendre des comptes âpres quand il a du faire la pub de Sarkozy, quand il fait écrire son livre par un énorme nazi et que le truc a était publié par sans relecture
il y a un mois
il y avait aussi l'interview ou axelle laffont s'est mise devant lui jambes ecarté pour qu'il fasse le gyneco
au grand journal il me semble mais je trouve pas la video
au grand journal il me semble mais je trouve pas la video
il y a un mois
Renoi_sympa
1 mois
Il est fatigué le frérot
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un mois
Y un quelqu'un de plus pistonné que ce type ?
Ça s'appelle le talent et le travail il a fait des albums goatesque qui ce sont très bien vendu ( 1 millions pour le premier)
Les médias arrivent car il fait vendre et fair de l'audience.
il y a un mois
Ça s'appelle le talent et le travail il a fait des albums goatesque qui ce sont très bien vendu ( 1 millions pour le premier)
Oui oui le talent
il y a un mois
Renoi_sympa
1 mois
n'hésite pas à remettre en place des jeunes blanc bec mal éduqués
"je vais te lécher la chatte"
il y a un mois
celui ou il chante qu'il baise des gamines ? Ah oui oui vraiment carrément cool ...
Il dénonce surtout la majorité sexuelle de 15 ans
il y a un mois