InscriptionConnexion
Il a tellement raison les mecs sous prétexte qu'on est cool ils commencent à faire les chaud donc des fois faut les remettre à leurs places.
:risibo:

" Je te couche et je le couche après"
:Jesusrav:
" Tu es chaud, je suis chaud, ne nous refroidissons pas"
:Loco:
il y a un mois
Y un quelqu'un de plus pistonné que ce type ?

Le gars a littéralement jamais bossé de sa vie, il a signé son premier disc a 19ans il est déchiré du soir au matin et la télé lui a juste toujours déroulé le tapis rouge.

Par contre c'est drôle comment il du rendre des comptes âpres quand il a du faire la pub de Sarkozy, quand il fait écrire son livre par un énorme nazi et que le truc a était publié par sans relecture
:zahi:
il y a un mois
il y avait aussi l'interview ou axelle laffont s'est mise devant lui jambes ecarté pour qu'il fasse le gyneco
au grand journal il me semble mais je trouve pas la video
il y a un mois
Il est fatigué le frérot
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a un mois
Y un quelqu'un de plus pistonné que ce type ?

Le gars a littéralement jamais bossé de sa vie, il a signé son premier disc a 19ans il est déchiré du soir au matin et la télé lui a juste toujours déroulé le tapis rouge.

Par contre c'est drôle comment il du rendre des comptes âpres quand il a du faire la pub de Sarkozy, quand il fait écrire son livre par un énorme nazi et que le truc a était publié par sans relecture
Ça s'appelle le talent et le travail il a fait des albums goatesque qui ce sont très bien vendu ( 1 millions pour le premier)
Les médias arrivent car il fait vendre et fair de l'audience.
il y a un mois
Ça s'appelle le talent et le travail il a fait des albums goatesque qui ce sont très bien vendu ( 1 millions pour le premier)
Les médias arrivent car il fait vendre et fair de l'audience.
Oui oui le talent
il y a un mois

:kidgoku:
il y a un mois
n'hésite pas à remettre en place des jeunes blanc bec mal éduqués
"je vais te lécher la chatte"
:goslingrire:
il y a un mois
celui ou il chante qu'il baise des gamines ? Ah oui oui vraiment carrément cool ...
:Chatlimite:
Il dénonce surtout la majorité sexuelle de 15 ans
:chevalier_clope:
il y a un mois

:rire:
il y a un mois