Ce sujet a été résolu
Le bracelet Love de cartier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Elle est entrain de finir la vaisselle, je voudrai lui offrir une ou deux robes/jupes sympas la semaine pro
il y a 10 mois
Duty
10 mois
Un balai
Il y a déjà ce qu’il faut à la maison (et même un aspirateur Dyson bien pratique pour les poils du chien)
il y a 10 mois
Il y a déjà ce qu’il faut à la maison (et même un aspirateur Dyson bien pratique pour les poils du chien)
Un aspirateur a poil de bite
il y a 10 mois
Springbok
10 mois
Elle est entrain de finir la vaisselle, je voudrai lui offrir une ou deux robes/jupes sympas la semaine pro
Un lave vaisselle
il y a 10 mois
Je ne sais pas.
La mienne trouve toujours à redire sur ce que je lui offre et finalement ne met jamais
La mienne trouve toujours à redire sur ce que je lui offre et finalement ne met jamais
il y a 10 mois
Je pense plus à des vêtements sympas, quand on sort en ville, quand on va à l’église etc
il y a 10 mois
Ce type de collier si elle est trad, c'est super joli, collier chapelet médailles miraculeuse

De la fonte et des chèvres
il y a 10 mois
Springbok
10 mois
Robe, jupes longues, chaussures, sandales… Des liens, adresses, idées ?
Une plante dans un bol avec écrit "Vive la chatte"
il y a 10 mois
Dans quelques années
Sans boutade de ma part :
Selon le budget :
Céline( très cher)
Soeur, Rouge, Sandro, Maria de la Orden, Ralph Lauren ( cher pour les cinq mais très très jolies pièces, tout ne se vaut pas mais si tu prends le temps de chercher c’est un très bon investissement )
Uniqlo ou Zara ( moins cher, tout n’est pas bien mais si tu fouilles y’a des pépites super abordable )
Selon le budget :
Céline( très cher)
Soeur, Rouge, Sandro, Maria de la Orden, Ralph Lauren ( cher pour les cinq mais très très jolies pièces, tout ne se vaut pas mais si tu prends le temps de chercher c’est un très bon investissement )
Uniqlo ou Zara ( moins cher, tout n’est pas bien mais si tu fouilles y’a des pépites super abordable )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois