Ce sujet a été résolu
RaraKudou
3 ans
Merci pour le partage de ton bot, clé
le mec qui tient le site est très généreux, je n'aurais jamais la config pour générer moi-même des images
il y a 3 ans
le mec qui tient le site est très généreux, je n'aurais jamais la config pour générer moi-même des images
Ah ça c'est sûr, grâce à lui je peux générer des waifus. Toi aussi tu l'es clé, de partager le nom de l'IA, d'habitude, les gens gardent tout pour eux
il y a 3 ans
Ah ça c'est sûr, grâce à lui je peux générer des waifus. Toi aussi tu l'es clé, de partager le nom de l'IA, d'habitude, les gens gardent tout pour eux
je l'ai vu sur un topic d'ici et j'ai trouvé ça révolutionnaire.
il y a 3 ans
Regarde ce que j'ai pu générer, il est de qualité l'IA. Les artistes sont dans de beaux draps, finito les Patreons pour des nibards en 4K
il y a 3 ans
Je vais essayer de garder ce perso le plus longtemps possible mais en variant les positions etc.
Voici le prompt pour que je ne l'oublie pas en me couchant : woman, fit, long dark hair, attractive, tanned skin, happy, wearing a skirt and a tank top, on all fours, under a tree, sexy angle, round ass,
Voici le prompt pour que je ne l'oublie pas en me couchant : woman, fit, long dark hair, attractive, tanned skin, happy, wearing a skirt and a tank top, on all fours, under a tree, sexy angle, round ass,
il y a 3 ans
RaraKudou
3 ans
wow Khey tu es doué, j'en chie pour un rendu comme celui-là. Je te rejoins à propos des "artistes" du web. Ils copient d'ailleurs tous le même style et demandent des prix ridicules pour du ecchi mal dessiné
il y a 3 ans
wow Khey tu es doué, j'en chie pour un rendu comme celui-là. Je te rejoins à propos des "artistes" du web. Ils copient d'ailleurs tous le même style et demandent des prix ridicules pour du ecchi mal dessiné
J'ai juste marqué "YoRHa 2B, sexy, leotard" dans Positive Prompts
il y a 3 ans
J'ai juste marqué "YoRHa 2B, sexy, leotard" dans Positive Prompts
la simplicité, il n'y a que ça de vrai
putain cette IA de MALADE
putain cette IA de MALADE
il y a 3 ans
Problème au niveau des yeux, ça m'arrive souvent et je ne sais pas d'où ça vient mais tant pis. Les dessinateurs de hentai FINITO

il y a 3 ans
En vrai, c'est trop beau, il y aura un coût, obligé, le créateur va faire un truc avec le bot pour se faire du pognon, il va pas laisser gratuit
il y a 3 ans
RaraKudou
3 ans
je sais qu'il vend du merch et qu'il reçoit des donations en crypto etc. Mais ouais il y a un coup à jouer.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0