Ce sujet a été résolu
Sondage – 21 votes
C'est quoi ces salopes ?
Autres...
Go Islam !
J'aime me faire dominer !
Il faut leur enseigner le BDSM !
Liberté, égalité, fraternité qu'il disait :(
On est foutus :(
Nous non
Mais les gamines dont le cerveau est lobotomisé par la propagande woke, elles doivent avoir le minou en feu devant ça.
Mais les gamines dont le cerveau est lobotomisé par la propagande woke, elles doivent avoir le minou en feu devant ça.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un mois
Et elles vont chouiner à la première claque de CRS. Ou à la première claque de bogmoule.
il y a un mois
Ces femmes québécoises ont totalement raison. Il faut que la femme règne sur le monde pour que cesse toutes ces inégalités
il y a un mois
groschibrax
1 mois
Patate dans la gueule et cuisine
On est pas au Vietnam ni en Corée du nord
il y a un mois
Ce serait plus grave si elles se reproduisent.
Là, 0 sperme là dedans, elles finiront sans savoir ce que signifie plus de 30 heures de souffrances et de séquelles à vie après l'accouchement.
Là, 0 sperme là dedans, elles finiront sans savoir ce que signifie plus de 30 heures de souffrances et de séquelles à vie après l'accouchement.
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Ce serait plus grave si elles se reproduisent.
Affreux ton histoire
il y a un mois
Je comprends pas certaines ont l'accent quebecois et pas d'autre ou ça se trouve cette manif ?
il y a un mois
Je comprends pas certaines ont l'accent quebecois et pas d'autre ou ça se trouve cette manif ?
il y a un mois