Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Divorce -> se déclarer mère célibataire, donc allocs et prio partout, continuer de vivre en couple.
Bonus pour garder la maison, se déclarer squatteur.
Bonus pour garder la maison, se déclarer squatteur.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'endetter sur 30 ans c'est le genre de décision qui met en péril la stabilité de la vie
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sauf que le logement c'est pas gratuit dans ce monde avec les règles des feuj
Entre payer son loyer ou rembourser son crédit a la fin d'un des deux t'as la maison
Entre payer son loyer ou rembourser son crédit a la fin d'un des deux t'as la maison
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an
Je suis d'accord sur la 1ere partie, mais pas la fin
Je refuse ce defaitisme
Je refuse ce defaitisme
il y a un an
Azpath
1 an
Pendant ce temps-là, les bougnoules font énormément d'enfants et touchent plusieurs milliers d'euros de la caf, voire de la mdph pour les plus malins.
Ouais mais aucune éducation, vivent à 8 dans des HLM de 50m², sont foutus dehors en compagnie de criminels pendant que les parents glandent dans l'appart.. aucune évolution possible
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
- On en as pas tous la possibilité
- t'es pas a l'abris d'avoir une meilleure situation ailleurs
- dans le nouvel ordre mondial, y'as "mondial" si il n'y as pas de réveil ça seras la merde partout
- perdre ses racines, devenir un déraciné
- abandonner la terre de ses ancêtres au profit de l'envahisseur et de la vipère juive
- t'es pas a l'abris d'avoir une meilleure situation ailleurs
- dans le nouvel ordre mondial, y'as "mondial" si il n'y as pas de réveil ça seras la merde partout
- perdre ses racines, devenir un déraciné
- abandonner la terre de ses ancêtres au profit de l'envahisseur et de la vipère juive
il y a un an
les gens du sud ouest, ces turbo golems
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Wooohma
1 an
les gens du sud ouest, ces turbo golems
Que de manque d'empathie envers les nôtres, ridicule
il y a un an
Que de manque d'empathie envers les nôtres, ridicule
je ne suis pas du sud ouest, c'est trop la honte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
je ne suis pas du sud ouest, c'est trop la honte
Moi non plus mais ils sont blancs aux yeux bleus. Si on n'est pas indignés par leur situation et qu'on ne veut pas se battre pour les nôtres, alors pour qui ? Les jeunes chances peut-être ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi non plus mais ils sont blancs aux yeux bleus. Si on n'est pas indignés par leur situation et qu'on ne veut pas se battre pour les nôtres, alors pour qui ? Les jeunes chances peut-être ?
chacun pour soi mon potes, si tu n'as pas encore compris ça alors t'a rien compris, il faut laisser la nature faire les choses, les exterminations de masses vont revenir, c'est dans la nature humaine
il y a un an
Pour éviter la saisie de la maison ils peuvent que se mettre en dossier de surendettement je vois que ça
alors à moins qu ils trouvent une douille pour convertir leur dette perso en en dette pro ce qui sauverait leurs baraque, je vois pas
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
T'as rien compris toi.
Tu connais l'inflation ? Tu achètes une maison à 200k aujourd'hui dans 20 ans elle en vaut au moins 250k.
Si tu veux cette maison tu vas devoir louer pendant 20 ans -> 500€*12*20 = 120 000€ de location parti en fumée.
Et en plus tu sors 250k pour la maison.
Avec un crédit, tu payes la maison +- 250 000€ au total.
Mais la différence est impressionnante ! -> plus de loyer à payer !
T'as le bac ?
Tu connais l'inflation ? Tu achètes une maison à 200k aujourd'hui dans 20 ans elle en vaut au moins 250k.
Si tu veux cette maison tu vas devoir louer pendant 20 ans -> 500€*12*20 = 120 000€ de location parti en fumée.
Et en plus tu sors 250k pour la maison.
Avec un crédit, tu payes la maison +- 250 000€ au total.
Mais la différence est impressionnante ! -> plus de loyer à payer !
T'as le bac ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Epargner en Republique Populaire de Frankistan
À 112 ans t'auras de quoi t'acheter une cabane de jardin
À 112 ans t'auras de quoi t'acheter une cabane de jardin
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
EnelMundoYenFra
1 an
@EnvoyeSpecial sur X
C'est insupportable. Tout est insupportable dans nos pays spoliés, GR en haut et en bas, qui tuent les nôtres, physiquement et fiscalement. La rage.
Il faut bien financer l'occupant ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Je suis au smic j'ai 200 balles par mois de coté je fais quoi avec ca ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Dans la diagonale du vide, c'est pas chère
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
223
Sur ce sujet0