Ce sujet a été résolu
rage bien merci
ah oui il tournee bien sur un pc a 4000 euros
la fameuse excuse du pc a 8000 euro alors qu'un pc a 800 le fait tourner sans problème mais pas grave rager les consolix avec vos jeux a 30 fps
Bon tg
il y a un mois
C'est juste que les gens se contentait de manger de la MERDE avant, et que maintenant ils sont un peu plus exigeants. L'environnement est pas toxique hein c'est juste que les arnaqueurs comme Nintendo n'ont plus autant de liberté qu'avant
I know what you did last summer
il y a un mois
rage bien merci
Pc à 700€ et je te le fais tourner mieux que sur toutes les consoles
il y a un mois
firstban_issou
1 mois
Les fanatiques de Nintendo
« ON S’EN FOUT DES GRAPHISMES ET DES FPS ! »
Mais c’est aussi eux qui se ruent sur les versions hd/remaster des Zelda
« ON S’EN FOUT DES GRAPHISMES ET DES FPS ! »
Mais c’est aussi eux qui se ruent sur les versions hd/remaster des Zelda
Ils sont vraiment atteints mentalement, déjà comment c'est possible d'être un FAN de Nintendo en 2025
Je pense que ça devrait être un critère de déchéance de nationalité
Je pense que ça devrait être un critère de déchéance de nationalité
il y a un mois
la fameuse excuse du pc a 8000 euro alors qu'un pc a 800 le fait tourner sans problème mais pas grave rager les consolix avec vos jeux a 30 fps
Ce topic est surtout complètement bullshit puisque c'est une console portable. Sur Steam Deck ça tourne même un peu moins bien visuellement
Nous sommes un.
il y a un mois
i7 9900k
32gb de ram
RTX 4090
CB77 bug crash perte de fps etc
rage bien
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
Sgt Barnes
il y a un mois
Pc à 700€ et je te le fais tourner mieux que sur toutes les consoles
il y a un mois
@Volutes regarde ce topic d'homosapien qui rage de notre bohneur
jamais ils n'auront les mêmes moment de joie que nous
jamais ils n'auront les mêmes moment de joie que nous
Sgt Barnes
il y a un mois
i7 9900k
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
Déjà de 1 POURQUOI Tu prends Intel ? ils puent la merde et tiennent pas la concu face à AMD
De 2 c'est pas forcément les compo le problème met à jour tes drivers, vérifie les problèmes de surchauffe et vérifie ton alimentation
De 2 c'est pas forcément les compo le problème met à jour tes drivers, vérifie les problèmes de surchauffe et vérifie ton alimentation
il y a un mois
Les comparatifs sont tombé le jeu tourne mieux que sur ps4 fat et Steam deck
Les gens qui s’indigne car la Switch 2 qui est une console 10x plus petite qu’une ps5 s’attendent à se qu’elle ai les même perf pour juste 200€ mais putain
Les gens qui s’indigne car la Switch 2 qui est une console 10x plus petite qu’une ps5 s’attendent à se qu’elle ai les même perf pour juste 200€ mais putain
il y a un mois
i7 9900k
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
skill issue
Bon tg
il y a un mois
Petit rappel aussi que Nintendo menace de procès toute adaptation de leur jeux sur des meilleurs plateformes, même sans but commercial, même pour des jeux qui ont plus de 20ans, pour ensuite sortir des remasters de moins bonne qualité que le produit fait par les fans
Qu'il ont préféré annulé la compétition e-sport pendant le covid plutôt qu'autoriser le netplay de peur que cela popularise les émulateurs
Et que aurez un rendu bien meilleur en 1080p natif 60 fps et antialiasing sur tout leur jeux avec un PC milieu de gamme plutôt qu'avec leur grille pain hors de prix
Qu'il ont préféré annulé la compétition e-sport pendant le covid plutôt qu'autoriser le netplay de peur que cela popularise les émulateurs
Et que aurez un rendu bien meilleur en 1080p natif 60 fps et antialiasing sur tout leur jeux avec un PC milieu de gamme plutôt qu'avec leur grille pain hors de prix
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois
Ce topic est surtout complètement bullshit puisque c'est une console portable. Sur Steam Deck ça tourne même un peu moins bien visuellement
ouais c'est pas comparable mais là le gars dis qu'il faut au minimum un pc a 4000 balles pour faire tourner cyberpunk alors qu'une config a 800€ le fait sans problème
Bon tg
il y a un mois
Pogo
1 mois
Les comparatifs sont tombé le jeu tourne mieux que sur ps4 fat et Steam deck
impossible de faire raisonné ces gens maintenant c'est la faute a mon proc intel si cb77 est bug sur pc
j'aurais du amd askip
ces gens sont sans doutes vaccinés

ces gens sont sans doutes vaccinés
Sgt Barnes
il y a un mois
Augustus
1 mois
Volutes va sa ramener pour défendre ce scam en bon low casu spé pigeon
Il va encore se prendre une PLS magistrale de ma part
Pour rappel après l'avoir brisé :
Pour rappel après l'avoir brisé :
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un mois
ouais c'est pas comparable mais là le gars dis qu'il faut au minimum un pc a 4000 balles pour faire tourner cyberpunk alors qu'une config a 800€ le fait sans problème
Je sais pas je n'ai pas fait de comparatif
Mais déjà à 800€ t'as obligatoirement du framegen
Nous sommes un.
il y a un mois
Je sais pas je n'ai pas fait de comparatif
tant que le jeu tourne bien je vois pas où est le problème
Bon tg
il y a un mois
tant que le jeu tourne bien je vois pas où est le problème
Le framegen et linux va sauver le JV pour moi
Nous sommes un.
il y a un mois
i7 9900k
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
32gb de ram
RTX 4090
rage bien
Toi tu es du genre a acheter un moteur puretech pour ensuite dire que toutes les voitures c'est de la merde non ?
T'as un pc foireux et tu en fait une généralité, est ce que au moins t'as passé ton PC sur un benchmark pour voir si il est stable avant d'accuser le jeu ?
T'as un pc foireux et tu en fait une généralité, est ce que au moins t'as passé ton PC sur un benchmark pour voir si il est stable avant d'accuser le jeu ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois