Ce sujet a été résolu
Edit merde ça rend pas aussi bien que je voulais
il y a 2 mois
Putain potentiel peno
il y a 2 mois
La chatte d'Hernandez, charge dans le dos, carton pour l'adversaire.
Je les aime bien les frères Hernandez, mais c'est des sacrés nobrain. Déjà Théo contre l'Angleterre en 2022.
Je les aime bien les frères Hernandez, mais c'est des sacrés nobrain. Déjà Théo contre l'Angleterre en 2022.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
La chatte d'Hernandez, charge dans le dos, carton pour l'adversaire.
En même temps les deux condamnés pour violences conjugales
D’ailleurs on entend plus parler de cette affaire de Theo qui avait tabassé une meuf dans une boîte à Milan
D’ailleurs on entend plus parler de cette affaire de Theo qui avait tabassé une meuf dans une boîte à Milan
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Je trouve ça très chiant ces décisions arbitrales qui mettent 10 minutes à se faire
S'ils arrivent pas à voir la faute en 30 secs faut annuler le penó, point. Arrêtez de chercher le pixel de contact et mesurer la pression, c'est ridicule.
il y a 2 mois
En même temps les deux condamnés pour violences conjugales
Lucas, sa femme aussi avait été condamnée. Ils avaient une mesure d'éloignement réciproque. Un bon couple équilibré.
il y a 2 mois
Cherki vous le voyez devenir un gros titu ? C’est absolument tout ce qu’aime pas Deschamps, un petit technique qui fait le show
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Le boulard il a un gros problème avec les hors-jeu
Comme il n'a plus la capacité de faire 50 mètres en 2 secs, il se met le plus haut possible pour compenser.
il y a 2 mois
SuperTimor
2 mois
Le boulard il a un gros problème avec les hors-jeu
Il a un problème avec le football en général. Même les passes c'est compliqué.
Heureusement qu'il a toujours une bonne frappe pour booster contre Leganés et Las Palmas.
Heureusement qu'il a toujours une bonne frappe pour booster contre Leganés et Las Palmas.
il y a 2 mois
Lucas, sa femme aussi avait été condamnée. Ils avaient une mesure d'éloignement réciproque. Un bon couple équilibré.
il y a 2 mois