Ce sujet a été résolu
Mortecouille
looking me like i'm a mortecouille
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
j ai ete en garde à vu pour agression ainsi que mes grands freres , j ai eu une lecon de morale , on ne fait pas justice sois meme monsieur , je leur ai dis faites votre boulot au lieu d etre raciste vis a vis de ma femme , ils ne voulaient pas prendre la plainte juste parce que c est une arabe , eeeeeh eeeh bande de pute de gilbert .
mais on a eclaté le bougnoule
Est-ce que le bougnoule a dit ' ji rien fé"?
Salut
il y a un an
looking me like i'm a mortecouille
Un visage "sincère" et plein " d'empathie" est un visage hypocrite
Ce n'est pas un visage naturel
Ce n'est pas un visage naturel
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
j ai ete en garde à vu pour agression ainsi que mes grands freres , j ai eu une lecon de morale , on ne fait pas justice sois meme monsieur , je leur ai dis faites votre boulot au lieu d etre raciste vis a vis de ma femme , ils ne voulaient pas prendre la plainte juste parce que c est une arabe , eeeeeh eeeh bande de pute de gilbert .
S’il avait fallu attendre une réaction des flics + la justice française…. :
Tu as bien fait de t’être rendu justice toi-même.
GG khey
Tu as bien fait de t’être rendu justice toi-même.
GG khey
il y a un an
Mais oui
Ça fait littéralement des mois, peut-être un ans même que j'ai pas utiliser un seul secondaire si jamais.
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
tu as quel age ?
Salut
il y a un an
Ça fait littéralement des mois, peut-être un ans même que j'ai pas utiliser un seul secondaire si jamais.
Ok Wrex
il y a un an